L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Arrivée d'une fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Le couloir des passes-temps (Rp) -> Comptoir chez Henri et Salon de Détente (Rp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeryane
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'une fée Répondre en citant

Val avait eu nouvelle qu'un atelier qu'elle ne connaissait pas avait ouvert ses portes, elle voulait
connaître et se présenter, oh! c'était surtout pour avoir de bon rapport, elle fut jadis si critiqué et les
tant d'insulte était venu à ses oreilles, mais c'était du passé tout ça, la gloire elle n'en avait que faire
ce qu'elle voulait c'était partager avec d'autre passionné ses connaissances, elle entra dans un salon après s'être faite guidé.

Bonjour je suis Valeryane de Llobregat de la Duranxie, maître couturière chez les fées tisserandes
que vous devez surement connaître, je viens vous voir pour faire connaissance, je vous ai approter
quelque gourmandise que ma chère fille Melyna à faite spécialement pour vous.

Elle tenait un panier pleine de croquant aux noisettes et des macarons, du bon vin de bourgogne qu'elle avait prit dans sa cave, dans son castel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: Arrivée d'une fée Répondre en citant

Mary qui avait décidé de prendre une petite pause... La position assis trop longtemps finissait par lui faire un peu mal dans le bas de son petit ventre arrondit... Elle alla donc faire une petite promenade dans les couloir de son atelier... Elle décida donc d'aller s'asseoir aux coin détente... Qui sait allait p'être croiser client où de ses apprentie en pause aussi...

Elle se fit chauffer un petit verre de lait bien chaud et y déposa quelques goûtes de miel pour aromatiser le tout... Elle s'installa confortablement dans un des fauteuil double et brodée d'un jolie tissue vert... Quand une dame entra dans la pièce, vint en sa direction et se présenta...

Enchanté dame Valeryane! Je suis Mary, patronne et artiste-peintre et couturière de cette atelier!! Elle lui sourit... Mary restait cependant sur ses garde...Depuis qu'elle était dans ce domaine, elle avait apprit à ne pas trop faire confiance jusqu'à preuve du contraire et que la confiance ça se gagne... Soit la dame avait l'air sympathique et aimable... Mary était toujours ravie de rencontrer d'autres artiste tant qu'il venait pas pour voler ses idées et ses employés...

La gentille dame lui tendit un panier remplit de pâtisseries et un bon vin de Bourgogne, c'était là une bien belle attention...
Elle l'invita donc à s'asseoir avec elle... Hoooo! Merci m'dame!! C'est vraiment gentil de votre part!! Elle se releva, alla chercher deux verre et se rassied aux côtés de... Je vous prendrais bien un verre de ce bon vin mais qu'un seul car voyez, j'ai un petit ange qui grandit ici t je ne voudrait point lui nuire!! Elle sourit à nouveau...

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'une fée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Le couloir des passes-temps (Rp) -> Comptoir chez Henri et Salon de Détente (Rp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange