L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Blonde perdue .... heu non en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Bureau de la patronne, boudoir de la Tornade, bureau des hôtesses. -> Bureau de la patronne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néférouré d'Amosé
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Blonde perdue .... heu non en fait Répondre en citant

Bon elle avait bien, en suivant le plan de la maison, tenter d'aller voir les salles pour passer sa commande mais même le jardin lui était fermé du coup elle se décida pour aller dans un de ceux qui semblaient ouvert à tous. Après avoir frapper elle entra ....

Bien le bon jour .... Dame, je me présente Néférouré d'Amosé je viens d'arriver en ces lieux .... J'ai vu une de vos affiches à Albi lieu où je réside pour le moment ... Et j'aimerais savoir si je pouvais vous passer une commande car ma vie va changer et j'aimerais que ma signature (bannière) corresponde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Blonde perdue .... heu non en fait Répondre en citant

Mary sourit à la dame impatiente d'avoir les clefs autorisant l'accès au couloir des clients... Ha mais bien sûre dame Néférouré d'Amose!! Vous êtes ici la bienveue!! Voila la clef du bonheur!! Hihi!! que dis-je!!

La clef vous donnant accès au nombreux couloir de l'atelier!! hihi!!
Lui sourit amicalement et lui remet les clefs en mains propre... Je suis désolé pour ce temps d'attente!! Je vous souhaite une bonne visite et je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, pour rendre votre séjour en nos murs des plus plaisant.

Mes hôtesse Morgane et Samsa, sont aussi à votre disposition ainsi que tout autre artistes présent. Ici c'est le clients avant tout m'dame!!
Elle lui sourit à nouveau... assise dans son fauteuil de patronne reposant un peu le bas de ses reins qui lui faisait terriblement mal à l'approche de la naissance de son premier enfant...

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Néférouré d'Amosé
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Blonde perdue .... heu non en fait Répondre en citant

Esquisse un sourire en voyante la dame ... ronde, enfin le ventre toujours, lui répondre et lui remettre les clés des lieux.

Mille merci Dame, désolée de vous déranger mais je ne savais pas trop à qui m'adresser ... et quoi que le couloir soit agréable on en fait vite le tour.

Bon la question est de savoir si elle va faire une gaffe ou pas ... tant pis elle se lance quand même.

D'autant que vous semblez bien avancer dans votre grossesse ... je vous présente mes excuses si j'avais su j'aurais attendu un peu plus. Mais je ne vais pas vous déranger plus et vous laisser prendre repos, je me doute que la fin de grossesse doit être assez pénible.

Hop une inclinaison de la tête pour saluer la dame et se retir afin de visiter les salles où elle ne doute pas qu'elle va y découvrir des trésors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Blonde perdue .... heu non en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Bureau de la patronne, boudoir de la Tornade, bureau des hôtesses. -> Bureau de la patronne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange