L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Pour 3 merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de couture- Commandes de Tenues RR -> Commandes de créations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loanne.
Rêveur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

Comme à chaque fois qu'elle passait les portes de l'imaginaire, Loanne sentit un sourire naître sur sa frimousse. Quel enchantement cet atelier!

Bonjour bonjour!

Je souhaiterais vous commander trois créations si cela est possible.

Loanne sortie trois croquis.

Qu'en pensez vous ?
Oh, bien entendu, il n'y a aucun délais de demandé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane
Animateur du Rêve
Animateur du Rêve

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:58 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

Morgane se trouvait dans son bureau, entrain de sortir du four quelques pâtisseries brûlantes. Elle les posa sur une plaque de terre cuite et attendit tranquillement qu'ils refroidissent tout en continuant son travail, sifflotant un air joyeux. Quand elle entendit des pas de chevaux dans la cour, elle s'approcha de la fenêtre et vit une femme arriver. Retournant à son fourneau, elle prépara un plateau composé de quelques cruches contenant de la bière, du vin, d'hydromel et de quelques verres ; une grande assiette de ces fameuses pâtisseries encore chaudes le compléta. Elle le prit dans ses bras et descendit l'escalier jusqu'aux différents ateliers. Elle alla directement à l'atelier de couture, une intuition ?

Entrant dans la pièce, elle trouva la cliente. Elle la salua en inclinant la tête, sourire aux lèvres avant de poser son lourd chargement sur la table basse. La priant de s'asseoir, elle lui dit :

Bienvenue à l'Imaginaire, je suis Morgane, hôtesse de l'Atelier. Que puis-je faire pour vous?

La brune prit carnet, plume et encre et nota les 3 créations. Puis elle regarda attentivement les croquis, enfin elle sourit en acquiesçant.

Tout ceci sera fait, Dame. L'absence de délai nous facilite la tâche mais nous avons besoin de vos mensurations....

Morgane lui sourit et attendit patiemment.

Loanne.
Rêveur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

Loanne adressa un sourire à l'hôtesse.

Oh, bien évidemment!

La boucle d'or farfouilla dans son petit sac et en sortit un velin qu'elle déroula.

Les voici!

Morgane
Animateur du Rêve
Animateur du Rêve

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

Morgane sourit en coin en la voyant chercher dans sa besace puis regarda lesdites mensurations. Elle sourit à la Dame et inclina légèrement la tête vers elle.

Je vous remercie Dame, c'est exactement ce qu'il nous faut. En attendant votre commande, je vous propose de visiter notre couloir des passe-temps et participer aux activités, de vous promener dans le jardin ou encore de manger quelques bonnes choses que je vous ai apporté... La brune montra d'un geste de la main le plateau posé sur la table basse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez nous voir et nous nous ferons un plaisir de satisfaire votre besoin afin que votre séjour en nos murs soit le meilleur possible...

Morgane lui sourit et se retira.

Loanne.
Rêveur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:26 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

[Un petit coucou pour savoir si tout va bien clin oeil ]

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

(Oui mais je vous avoue que c les vacances et que aillant une famille c un peu difficile pour nous, vraiment désolé. Je ne sais pas si vous avez vu mais notre section couture ferme ses portes. Dommage vous me direz, je sais mais c'est que nous n'avons plus le temps, une tenues peux prendre plus de 10 heures à dessiner pour être au mieux. Nous adorons mais n'arrivons plus à respecter les délais cela empiète sur notre vie Irl.

Nous allons par contre comme toujours honoré les commandes déjà fait c,est une promesse. Aussi bientôt nous changerons d'adresse pour vous offrir un tout nouveau forum plus neuf et plus frais avec pleins de nouveauté et d'artistes qui aime se qu'ils font et là nous ré ouvrirons surement la section tenues mais simplement en adaptable plus de créations.

Nous sommes désolé, en espérant que vous resterez une membres et clientes de L'Imaginaires malgré ça et que vous nous suivrez à la nouvelle adresse.

Amicalement JD Mary timide )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Loanne.
Rêveur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:46 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

[ Il n'y a aucun soucis. Hésitez pas à me donner votre nouvelle adresse de forum. Au plaisir de rejouer avec vous]

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

(Ha mais bien sûre vous inscrire aussitôt qu'elle sera mit sur pied et merci de nous faire confiance étoileverte )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Ramille
Créateur de rêve
Créateur de rêve

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:03 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

Bonjour Dame,

Nouvelle artiste en ce lieu une de vos demande m'a tenté et je me permet donc de vous proposer cette création. Bien sur si cela ne convient pas ou si il faut faire des changements vous pouvez le dire.
Je vous laisse l'essayer.

hrp la robe est avec des protections je les enlève si ça convient.

Loanne.
Rêveur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

[ Toutes mes excuss pour le temps de réponse, je n'avais point vu... ]

Loanne passa avec plaisir la robe qu'on lui présentait. Une pure merveille. L'étoffe était de toute beauté et réelement agréable à porter.

Dame, vous avec des doigts de magicienne. C'est une magnifique robe que voici!

[hrp: serait-il posible de blondir juste un chouilla de plus les cheveux de ma poupée ? En tout cas, toutes mes félicitation pour cette si jolie tenue coeur ]

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Pour 3 merveilles Répondre en citant

(Avec l'Accord de Jd Loanne la commande est transféré sur le nouveau forum à cette endroit: http://imaginaire.fr1.co/t174-pour-3-merveilles#612

Merci de faire la suite là bas et de venir écrire que vous avez bien prit connaissance du transfère et ainsi par le suite recevoir les notifications des nouveaux message!étoile exclamative

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Pour 3 merveilles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de couture- Commandes de Tenues RR -> Commandes de créations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange