L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Bannière pour le prince des rues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldo
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Trop petit,trop jeune,Aldo avait eut du mal à passer la porte de l'atelier.Gniark,c'est qu'elle était lourde!Petit blond de 5 ans haut comme trois pommes,il s'avança,trois parchemin sous son petit bras.Il regardait autour de lui,tout lui paraissait si imposant!Et puis si un écu trainait par terre,il ne se serait pas fait prier pour le ramasser,notre prince des voleurs des rues.Aldo avança et finit par trouver la salle des commandes.

Bonjooouuuuur!

Le blondinet regarda autour de lui.Personne.Il se promena dans la pièce pour admirer la décoration et guetter le sol à la recherche d'un écu ou deux;pas question de voler,pas dans les ateliers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsa
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Un air chantonné résonne dans l'atelier...

Coussi coussa,je passe par là,coussi coussa,je vais là-bas,coussi coussa,et je vois ça!

Tadaaaammm!La Sam débarque,grand sourire aux lèvres,carotte au coin du bec et derrière l'oreille.Elle cherche le client qu'on lui a annoncé,sans succès.

Hu...?

La brune rentre un peu plus dans la pièce et entend soudainement des petits bruits de pas.Elle fouille la pièce du regard,se demandant si les pas viennent bien de là.

Gné?

Hé té pardi!C'quoi ce machin blond là?Un gamin?Hé té!

Hé té pardi,saluté gamin!
Moi c'est Samsa de la Culture de Bêtises,dict Sam,l'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France et ceux alentours!Pis j'suis aussi hôtesse d'accueil et apprentie-gribouilleuse de l'atelier pardi!Qu'est-ce qui t'amène pardi?Mes carottes?

J'ai des carottes cuites ou crues,en ce que vous voulez sauf en purée,en pâté et en rondelle!C't'un crime contre l'humanité pardi...J'ai aussi de la confiture de carotte à mettre sur du pain aux carottes évidemment,des éclairs aux carottes,des macarons aux carottes,des biscuits aux carottes et aussi des petits-four aux carottes!En boisson,j'ai du jus de carotte,du jus de carotte alcoolisé,p'tetre trop jeune,,du vin de carotte,p'tetre trop jeune aussi,de la bière aux carottes,mais t'es sûrement trop jeune pour ça aussi, ou du sirop de carotte!

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Aldo
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:14 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Aldo s'approcha vers la table au centre de la pièce,croyant voir quelque chose briller dessous.Un écuuuuu?Il n'eut pas le temps de vérifier qu'il entendit un "hu?" et un "gné?".Plus petit que la table,il s'en écarta pour lever la tête vers la dame.Il écarquilla de grands yeux curieux en voyant qu'elle avait une carotte dans la bouche et une derrière l'oreille aussi.C'était quoi ce spécimen?

Euh...Bonjooouuuur!Vous savez que v...

Pas le temps de lui dire qu'elle avait une carotte derrière l'oreille que la dame se mettait à parler...Encore à parler....Toujours à parler...Et Aldo l'écoutait et l'observait avec des yeux de plus en plus étonnés et curieux.Le pauvre blondinet ne put retenir que quelques petites choses:elle s'appelait Samsa,c'était une cultivatrice de bêtises,hôtesse et gribouilleuse et elle lui proposait plein de trucs à la carotte à manger.Faute d'écu,on mange des carottes??

...Moi c'est Aldo!Enchantéééé!
Je veux bien euh...Des carottes crues,comme vooouuus!Avec un verre de jus de carooooootte!...Siouplé!

Il lui sourit de toutes ses quenottes et se rapprocha de la table,se mettant sur la pointe des pieds pour déplier ses parchemins.

Z'avez vuuuuu?C'est moooiiii!Je suis beau heeiiiin??Pouvez me mettre où vous vouleeezzz!

Et puis çaaaa,c'est mon blasooooon!Il est beau lui aussi heeiiiin?Vous pouvez le mettre où vous vouleeeezzz!

Et çaaaaa,ce sont trois fonds que je vous propoooose!Vous pouvez en utiliser un ou plusieurs comme vous vouleeezz!

J'aimerais une bannière plutôt rectangulaire,pas ovale ou ronde,mais il peut y avoir de la transparence sans souciiiiis!Question couleur eeeuuuh...C'est commeuh vous vouleezzzz!Si vous voulez y rajouter de la couleeeuuur,et seulement ssiii,pourquoi pas du bleeuuu!Mais seulement si vous voulez rajouter de la couleur heeeiiin!Et puis à petite doooose heeiiinn...

En écriture,je voudrais qu'il soit écrit "Aldo de Stenhford" (avec le "de" un peu plus petit) et "Même la rue a un prince...En plus il est blond!"

Aldo releva ses yeux vers la dame aux carottes et pencha la tête de côté.

Vous croyez que ça iraaaaa?

Samsa

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Sam regarda le gamin avec les mêmes yeux que lui.Car oui,si jadis,sa curiosité avait été légendaire à Chinon,elle ne l'était guère plus depuis la mort de Zyg,comme indifférente à tout.Mais il faut croire que sa curiosité avait été si légendaire qu'il en était resté un fond de naturel!Alors à voir le blond la regarder comme ça,elle ne pouvait que faire pareil....La brune lui sourit et lui ébouriffa gentiment la tignasse.

Ravie de te rencontrer Aldo pardi!

Pendant qu'il dépliait ses parchemins,Sam alla lui chercher une chaise avant de sortir les carottes,la bouteille de jus de carotte et un verre.Elle le servit en souriant et jeta enfin un coup d'oeil au parchemin,pour qu'Aldo lui explique.

D'accord,c'est très clair tout ça.Mais ton portrait est un peu abîmé mon p'tit...Tu ne l'aurais pas en plus neuf?(meilleure qualité?^^)Sinon on peut chercher pour toi aussi!(nom de l'acteur,chanteur,compositeur,aviateur,danseur,insti...Bref voila^^)

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Aldo
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Blondinet leva la tête vers la dame et fit la moue.

J'ai pas grand-chose d'autre vous saveeeeezzzz!

Il ouvrit sa petite sacoche frappée du blason familial et en chercha d'autre.Etait-ce parce qu'il n'y avait jamais prêté attention ou parce qu'il n'avait jamais pensé que ça puisse arriver,mais il trouva quelques portraits de lui dans une poche cachée.

Il ne détachait plus son regard des portraits...Sa mère peignait avant que son père ne parte à la guerre pour ne jamais en revenir;c'était sans doute elle qui les avaient peint et les avait mis dans sa sacoche.Aldo regarda la dame d'un air très sérieux et sincère:

Vous me les rendreeezzz heeiiiin...?C'est maman qui les a peeiiinnnt,c'est précieeuuux![j'ai pas mieux;ces photos doivent dater de bien 15/20 ans en arrière,et la photographie,c'était pas vraiment ça.J'ai cherché des acteurs plus "moderne",mais dans la tranche d'âge de mon blond,j'ai rien trouvé qui me convienne.J'ai rien trouvé tout court en fait.]

Il les tendit doucement à la dame aux carottes et lui dit:

Eux aussi ils sont un peu abîméééés...Mais il faudrait peut-être remettre de la couleeeeuuur!Parce que j'ai pas les yeux bleus moiii,j'ai les yeux de papaaaa!Et les yeux de papa,ils sont marrooonnns!Et puis aussi pour qu'on voit bien que je suis bloooonnnnd!C'est bien d'être blond vous saveeezzz,c'est Mac qui l'a diiiit!Et Mac,c'est le gourou des blooonnnds!

[Edit pour transformation des liens en images]

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 05:27 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Mary qui passait par là et qui avait enfin mit au monde sa petite Alice, passa sa frimousse dans le cadre de porte pour rassure le jeune garçon...

Bonjour, Je suis Mary, patronne et Artiste de cette atelier! Je tiens à te dire que ta commande à bien été prise en note et que nous ne t'avons pas oublié!! Tu sais avec les vacances et tout ça!! Enfin bref!!

J'te conseils d'aller te promener un peu dans l'Atelier j'suis certaines que tu y trouveras des petits coins intéressants!!
Elle lui sourit sincèrement et repartie à sa tâche... Car elle avait prit un peu de retard avec tout ça...

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Hellina
Créateur de rêve
Créateur de rêve

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Quand la tornade disait qu'elle était de retour, elle ne chômait pas!
Bah oui fallait bien rattraper tout le temps perdu, et aider un peu sa Mary chérie.

La sulfureuse, toile sous le bras se rendit dans la salle des commandes, y trouver le petit garçon. A la vue de se petit blond, et un grand sourire illumina son sourire, toute ses pensées était tournées vers son propre fils son démon blond.
De sa voix douce et toujours gardant un beau sourire elle s'approcha du gamin.

Bonjour Aldo! Je suis Hellina, je travaille ici.
J'ai voulue essayer un petit truc pour toi.
Mais si ça te plait pas n'hésite pas à me le dire hein, je ferais des modifications!

Après un nouveau sourire la petite tornade exposa sa toile.

Aldo
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Petit blond était repartie à la chasse aux écus trainant par terre quand une dame revint passer sa tête dans l'encadrement de la porte.Il lui sourit et hocha la tête.

Oui madaaaame!Merci madaaaame!

Il sourit de nouveau et arpenta l'atelier à la recherche d'un écu abandonné.Il revint bredouille dans la salle de commande en même temps qu'une autre dame qui venait pour lui présenter une bannière.Il l'observa sagement avant de dire:

Serait-il possible de réduire le "de" s'il vous plaaaiiit?Parce que lààààà,c'est tout serreeeeerr!Peut-être essayer de le mettre sur deux "étaaaaaages"?Et est-ce qu'il serait possible de pousser le "même la rue a un prince..." plus à gaaauuuche??Siouplééé!

Il sourit innocemment et fit un tour autour de l'artiste pour voir si un écu n'était pas tombé.

Hellina
Créateur de rêve
Créateur de rêve

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

La jeune artiste sourit au gamin, et installa de quoi faire sa modification.
Devant l'enfant elle prit sa palette de couleur et modifia ce qu'il souhaitait. En ayant ainsi tout son matériel près d'elle, elle pourrait facilement la corriger à nouveau si le petit le souhaitait.
Quelques minutes plus tard elle se retourne vers lui avec un grand sourire.

Et voilààà! J'ai mis en deux partie comme tu le voulais.
Qu'en pense tu?

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

(Bonjour!! Je passe en coup de vent mais je ferai le rp quand je reviendrai, est-ce que je peux avoir le nom de ce petit acteur? Et est-ce que je peux vous trouver un autre petite bonhomme blondinet pour votre petite prince? Merci!! )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Aldo
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

(excusez-moi de l'attente)

Aldo regarda avec curiosité les outils de l'artiste et osa approcher son petit doigt de la palette.Étrange matière que ce truc coloré...Il leva les yeux quand l'artiste eut terminé ses modifications.Aldo sourit en regardant et plissa sensiblement les yeux.

Il est plus petit le "deeee"?Je ne vois pas la différeeennnce...C'est que j'y tieennns,heeiiin!Mais sinon c'est parfaaiiit!

(le nom de l'acteur est Haley Joel Osment;il est grand maintenant mais on peut trouver des photos de lui petit.J'ai choisi ces images car ce sont celles qui se rapprochent le plus de l'âge du blondinet,5 ans.Sinon j'ai longtemps cherché,là encore je viens de chercher,mais des gens connus blonds aussi petits,qui ressemble à peu près à l'image que je me fais d'Aldo,pas facile à trouver!)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

(ha 5 ans ok j'aurais pansé qu'il était au moins 5 ans plus vieux dsl... Une garcon de 5 ans à le visage beaucoup plus rondelet. Mais je vais faire ce que je peux ^^)

Hellina
Créateur de rêve
Créateur de rêve

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Oups excuse moi je pensais que c'était le " de Stenhford" plus petit que le Aldo que tu voulais.
Voilà j'ai donc modifié pour ce que seul le "de" soit bien plus petit.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:23 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Mary était reparti à sa salle de travail...Elle avait un peu traîner entre les boire d'Alice...Mais l'inspiration lui était soudaiement venu entre deux boire et un dodo... C'est donc Alice dans un bras et la futur toile du garçonet qu'elle retourna vers la salle des commande...

Il était bien sage le petit...IL n'était même sorti de la pièce pour visiter un peu...En tout cas c'est ce que notre brunette pensa lorsqu'elle trouva le jeune garçon dans la salle des commande assis sagement...

Re bonjour Aldo!! Ça va tu as visité un peu L’atelier dit moi?? Après avoir bavarder un peu avec le gamin et ayant remarqué ses yeux d'enfant curieux se fixé sans arrête sur la toile qu'elle avait porté, elle arriva enfin à la raison première qui amené le jeune homme dans ces lieux...

J'ai une proposition pour toi!! Elle déposa doucement sa petite Alice nouvellement née et bien emmailloté sur une des plus large fauteuil de la salle et s'assied sur une fesse à ses côtés... Elle prit la toile et la déroula enfin au garçon...

(Version originale, pour forum secondaire)

Code:
[url=http://imaginaire.xooit.fr][img]http://img86.xooimage.com/files/0/7/b/aldo-bann-36ad361.png[/img][/url]

(Version aux dimensions règlementaires des RR In Game)

Code:
[url=http://imaginaire.xooit.fr][img]http://img88.xooimage.com/files/9/d/3/aldo-bannrr-36ad383.png[/img][/url]

(je viens de voir qu'il y à une soucis en haut de la bannière à cause du rétrécissement je vais rectifier en faisant les modifications)

Qu'en penses-tu?

Dernière édition par Marycoccy le Sam 28 Juil - 16:42 (2012); édité 1 fois
Aldo
Nouveau rêveur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues Répondre en citant

Aldo regarda la toile qui se présentait à lui par la première artiste.Il hocha la tête en souriant.

C'est parfaaaiiiit!Mais c'est quoi autour des leeeeettres?Des oooommmbres?Des contoouuurs?Est-ce qu'il pourrait y avoir la même chose autour du "deeee"?Et je vous embête plus,je vous la preeennnd!

Puis se tournant vers la nouvelle artiste qui venait d'arriver,le petit blond fit "oohh" d'admiration avant de tourner autour pour mieux l'observer.

C'est beaaaauuuuu!Mais je n'aime pas trop l'écriture sur la tooooiiile...Peut-être que quelque chose dans le style de l'écriture d'en dessoooouuuus?Sans que ce soit la même heeiiiinn!

Puis regardant les deux femmes,levant sa petite tête.

Et je pourrais avoir un joli portraaaaiiiiit??......Siouplé!
Et euh...Après il faut que je choisiiiiiiiisse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Bannière pour le prince des rues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange