L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Comptoir des Commandes-Irl/Hrp -> Commandes Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Emploi: Ex-Bailli du Berry.Ex Capitaine de l'OST du BERRY
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:05 (2012)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary Répondre en citant

Bonjour ma Mary.

Je viens d'avoir une haute distinction : Le collier et la médaille de Chevalier de Volpone du Berry et j'en suis très fière bien sur, tu peux t'en douter et que je veux le collier et la médaille, car j'ai encore une autre médaille (étoilelol c'est la médaille d'honneur celle-ci que j'ai rajouté, mais j'aimerai qu'elle fasse la longueur de ma bannière de l'OST qui n'est pas pareille que ma belle bannière que tu m'as fait, mais que j'ai mis quand même à côté, je vais te les mettre l'une en dessous de l'autre là, et tu verras ce que tu peux faire pour moi, ta chiante amie d'enfance. :D

D'abord le collier et la médaille de Volpone pour forum et bannière :

Bannière de ma garnison :

Arhiana de Aragon d'Arundel des Olonnes.

Ma bannière :

Pour le fofo officiel, tu me mets juste le collier autour de mon blason.

Pour mes autres fofos non officiels, tu me mets le collier bien sur ainsi que la médaille et l'autre que j'ai mise en premier sur la bannière de ma garnison, si tu pouvais les faire toutes les deux de la même grandeur et que ma médaille d'honneur, tu puisses enlever le blanc autour car ca fait pas beau, que ma bannière et les mettre après, ce serait super cool ma puce.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 03:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary Répondre en citant

Oufff !! Euh je crois comprendre ce que tu me demande, je vais voir ce que je peux faire!! ET j'te reviens avec tout ¸a d`s que je trouve le temps de le faire !! bibi

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...
Les membres suivants remercient Marycoccy pour ce message :

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary Répondre en citant

Norf ma puce, tu sais bien que d'habitude je ne suis pas pressée, mais là c'est une superbe distinction donc ca urge un peu ma chérie désolée :D

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary Répondre en citant

J'vais essayer de faire vite!! (Mais c'est l'été j'ai ma vie de famille qui va passer avant mais je fais le plus rapide pour t'accommoder promis ^^ )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...
Les membres suivants remercient Marycoccy pour ce message :

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:52 (2012)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary Répondre en citant

Merci ma puce adorée, tu es un amour. Je comprends que ce soit les vacances et que vous vouliez en profiter aussi et c'est bien normal ma chérie, tkt pas trop, fais le moi quand tu auras un peu de temps libre sur toi. Gros bisous à toi et à Val.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary Répondre en citant

HRP: Coucou!! Bon je te montre ce que j'ai réussi à faire et tu me dis ce que tu en penses!! Commençons par ta bannière que je t'ai fais.

J'y ai ajouté la médaille ainsi que le collier! Je te dépose deux toiles pareil mais de grandeur différente. Je t'explique pourquoi!! Tu vois ta toile était déjà à la limite du poid accepté dans les RR, donc en y ajoutant le collier et la médaille elle deviens trop lourde donc je te donne la version trop lourde pour les RR IG mais qui devrait faire sur tout autres forums secondaires.

L'autre elle est réduite, ça fait pas super, ça perd en qualité mais c'est le mieux que je puisse faire avec cette toile et ajouts!! Donc voilà pour ça!

(Trop lourde pour RR IG)

(Dimension et poids réglementaire pour les RR)

Pour ta bann de l'ost, j'me suis permise quelques petites modification en espérant que la personne qui a fait la bannière ne m'en veulent pas! Si ça gêne, tu me dis et je supprime les modifs et je mets juste tes médailles à côtés. Pour les grandeur, tu as une plus petite que l'autre pour les même raison que l'autre.

(Trop lourde pour RR IG)

(Dimension et poids réglementaire pour les RR)

et voici les originaux de ton blason avec le collier et de ta médaille sans le blanc.

Voilà te gêne pas si y'a quelques chose qui va pas!!

P.s. je transfère cette commande dans la section hrp puisqu'elle est pas en RP. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Rajout du collier de Volpone sur mon blason pour Mary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Comptoir des Commandes-Irl/Hrp -> Commandes Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange