L'imaginaire... Index du Forum
 
 
 
L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 





**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/


Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!




Visite guidé de mon atelier

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Couloir des créations... -> Galerie des Artistes -> Galerie de Marycoccy -> Grenier secret des toiles et portrait de Mary.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1 775
Emploi: Artiste

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Visite guidé de mon atelier Répondre en citant

Après être entré dans la maison de Val et Mary, vous avez été invitez à monter l'escalier jusqu'à l'étage.

En haut de l'escalier, le couloir tourne rapidement vers la droite et les chambres d'amis et de vos hôtes. Mais avant cela, vous remarquez une porte dans le mur. Elle est fort bien décorée et vous vous doutez qu'il existe quelque chose d'artistique derrière elle.

Vous vous approchez, tournez la poignée et ouvrez l'épaisse porte de l'Atelier personnel de Mary.
La lumière vous ébloui un peu, le temps que vos yeux s'habituent au fort éclairage de la pièce que les nombreuses fenêtres fournissent. Vous regardez à droite et à gauche.

Au fond à droite, une fenêtre centrée sur le mur illumine la "réserve" de l'Atelier. De nombreuses toiles vierges s'y trouvent, des chevalets, des tableaux à demi-peints, plusieurs coffres renfermant pinceaux, peintures et autre outillages de création. Cette partie de la pièce est encombrée mais correctement rangée et ne vous semble pas en désordre.

Vous ramenez vos yeux vers le centre de la pièce, le lieu de vie de l'Atelier, là où se passe la majeure partie de la création d'une toile.
Une large fenêtre laisse entrer la lumière et fournit un éclairage important pour la peinture, illuminant en grande partie cette pièce et surtout le chevalet placé proche de l'ouverture, au centre de votre vision.

Une esquisse est présente sur la toile posée sur celui-ci, témoin d'une œuvre inachevée. Elle représente une femme aux traits jeunes et à la beauté certaine. Une connaissance de Mary, une parfaite inconnue, l'histoire ne le dira pas mais vous en garderez le souvenir d'une femme magnifique.

En face du Chevalet, se tient un siège, ou plutôt deux, qui permettent pour le premier de tenir confortable le modèle pendant sa pose et pour le deuxième, d’accueillir Mary lorsqu'elle discute avec ses "modèles".

Vous apercevez contre le mur diverses toiles des dernières œuvres réalisées par la Maistre.

Et enfin, une table accueillant le matériel à peinture vient compléter le mobilier de l'Atelier. Vous regardez encore un peu la pièce avant de vous installer ou de
passer commande (lien vers le carnet de commande)

_________________


Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Couloir des créations... -> Galerie des Artistes -> Galerie de Marycoccy -> Grenier secret des toiles et portrait de Mary. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com