L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Les Nouveautés de l'Atelier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 04:11 (2012)    Sujet du message: Les Nouveautés de l'Atelier. Répondre en citant

Citation:

Bonjour chers clients de L'imaginaire!!

Pour les plus anciens, vous verrez que l'atelier renferme à présent plusieurs nouveautés! Je vais tenter de tous vous les énumérer en espérant ne pas en oublier, mais si jamais j'en oublie, tu devrais trouver tout ce que tu cherches en faisant une petite promenade dans notre nouveau monde des rêves.

L'Atelier se sépare maintenant en deux parties différentes :

1- La première étant une partie Rôle Play (Rp) réservée aux joueurs des Royaumes Renaissants et RPG d’univers similaires.

- Dans cette section, les commandes se feront obligatoirement en RP comme l’indique son nom. Les jeux que vous y trouverez aussi seront relié à ce genre d’univers.

- Pour ceux qui ne connaissent pas l’univers dont je parle voici un petit résumé :
(Dans Les Royaumes Renaissants, vous incarnez un vagabond, au sein de l'Europe renaissante du milieu du XVè siècle, et il ne tient qu'à vous de progresser dans l'échelle sociale. Tous les personnages que vous allez croiser sont des joueurs semblables à vous : le charpentier, le boulanger à qui vous achetez du pain, le meunier qui produit de la farine, le marchand ambulant qui importe du blé depuis de lointaines contrées... et même le maire de votre village, le bailli de votre comté, le juge, les chefs d'armées ou la Reine de France ! Il n'y a aucun "Personnage non joueur" ici, toutes les libertés possibles sont laissées aux joueurs, y compris les mauvais rôles : brigands, pirates, agioteurs, comploteurs de tous acabits.)

- Donc voilà le genre d’ambiance à désiré dans la partie Rp. Nous vous demandons donc de respecter ce genre style de Rp de la renaissance et réaliste ici ont ne fait pas de Rp futuriste ou irréaliste. Merci.

2- La deuxième partie est complètement nouvelle. Elle à été pensé et créer pour tout ceux et celle désireux de recevoir nos service sans devoir passer leurs commande en Rp. Le côté pratique pour certains est l’une des raisons qui à motivé notre envi de s’agrandir. Mais il y à aussi l’envi de partager avec vous, joueurs derrière votre écran, de tout jeux et forum confondus, notre passion pour l’Art.
-Dans cette section, tous les commandes et les jeux doivent se faire en Hors Rôle Play (hrp ou Irl= In real life, comme le disent certains) C’est donc avec vous que nous discuterons, partagerons notre savoir et répondrons à vos commandes.

- Les Jeux et Animations de cette section devrons être fait en Hrp seulement. Nous mettons d’ailleurs à votre disposition dans cette section un petit coin de Partage de vos talents (Galerie des clients). Dans cette partie vous pourrez ouvrir votre galerie et partager avec nous ce que vous savez faire. Que ce soit en graphisme, en montage photo, en écriture, en poésie… Toutes les formes d’art sont intéressantes à partager. Ne soyez pas timides et entrer dans notre rêve.

3- Une troisième nouveauté est désormais à votre disposition pour améliorer l’aide et le partage entre nos forums qu’il soit Rpg ou non. Le partenariat. Nous vous proposons d’afficher la fiche de présentation et le logo de votre forum dans notre entête en échange de l’affichage de la notre sur votre forum. Certaines petites règles sont cependant à suivre pour être un de nos partenaires. Vous trouverez ces règles juste ici.

4- Le recrutement à un peu changé aussi. Il peut maintenant se faire soit en hrp soit en Rp c’est selon votre envi. Vous trouverez la marche à suivre ici.

5- Les groupes ont aussi changé. À partir d’aujourd’hui les groupes sont en adhésion automatique selon le nombre de messages que vous avez envoyés. Vous trouverez donc 6 différents groupes qui vous sont expliqué ici.

6- Je tiens à vous avisez que la salle des clients Vip (RP) a été fermé pour cause de non utilisation de cette partie. Le groupe à aussi changé de nom. Nos tops clients se nomment maintenant les "Rêveurs Professionnels ". Ce titre donne le droit au plus grand des privilèges. Ce qui veut dire que maintenant tout client de ce groupe aura comme remerciement pour sa grande présence à L’imaginaire, la priorité de voir ses commandes répondu en priorité avant les autres.

Je pense que j’ai rien oublié pour le moment mais je vous laisse le plaisir de faire la visite par vous-même. Bon amusement et surtout bon rêve. L’équipe de L’imaginaire reste à votre entière disposition si vous avez des questions, vous n’avez qu’à venir poser votre question ici .

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 04:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Les Nouveautés de l'Atelier. Répondre en citant

Citation:
L'Imaginaire tiens à accueillir chaleureusement sa petite dernière la Créatrice de Rêves Melone! Une créatrice de plus pour le plaisir de vos yeux!

Bienvenue Melone dans la belle équipe de L'imaginaire.

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2017)    Sujet du message: Les Nouveautés de l'Atelier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange