L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

pour une couverture facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Comptoir des Commandes-Irl/Hrp -> Commandes Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bique
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: pour une couverture facebook Répondre en citant

[b]Oh j adore la pluie de tournesol ^^.

Enfin c est ouvert hihi.

Bon je voudrais un truc pour la couverture facebook avec mes bébés :)

alors jai pas d idée precise comme d hab mdr

du coup je pensais mettre une photo d eux bébé avec un photo deux plus bébé, enfin surtout pour le grand^^

donc Théo

pour celle ci je voudrais juste Théo le grand a lunette hihi si pas possible de le séparer je mets une autre ou il est tout seul ^^

Pour Sam

j aime bien celle ci mais prise sur un portable je suis po sur que la qualité soit terrible du coup j en met une deuxième
^^

Je veux que leurs prénom apparaisse aussi clin oeil Quand au reste carte blanche ^^

Pi pourquoi pas faire une tite place d un photo ou ils sont tout les deux sa sera jamais assez grand mdr

Dernière édition par bique le Sam 11 Aoû - 00:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:36 (2012)    Sujet du message: pour une couverture facebook Répondre en citant

Ha super la commande!! Je commence dans le montage photo mais j'adore donc cette commande m'inspire bien!! Je vais tenter quelques chose aussitôt que j'ai le temps!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

bique
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: pour une couverture facebook Répondre en citant

hihi pas de soucis si tu avais pas ouvert ici je serais venu te demander hrp sur fb je pense^^ car a fesait un moment que j y pensais moi moi sa me saoule les montage mdr

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: pour une couverture facebook Répondre en citant

Coucou ma chère amie!! J'ai transférée ta commande sur le nouveau forum parce que j'essai de tout rapatrier là bas!! J'ai tenter quelques chose tu peux aller voir là ce que ça donne:

http://imaginaire.fr1.co/t182-une-couverture-facebook#649

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: pour une couverture facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Comptoir des Commandes-Irl/Hrp -> Commandes Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange