L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

4 mots une phrase!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: 4 mots une phrase! Répondre en citant

Citation:

Bonjour tous!!

Je démarre un nouveau petit jeu sympa!! C'est simple, je vais commencer. Je dépose 4 mots. La personne qui réponds ensuite fait une phrase avec ces 6 mots et à son tour mets 4 mots, la personne ensuite doit faire une phrase à son tour et ainsi de suite!!

C'est claire j'espère? Parce que je me perds parfois dans mes explication!!

Allez bon jeu!!

Mince-urticaire-bleu-imaginaire

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellina
Créateur de rêve
Créateur de rêve

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: 4 mots une phrase! Répondre en citant

Génial ma chérie!!!
Bon allez, j'inaugure!

Citation:
Mince!! Je commence à avoir de l'urticaire, il faut vite que j'aille voir ma fée adorée à L'imaginaire, qu'elle me donne sa poudre bleu.

Pomme- ballet - orange- souris

Samsa
Apprenti Créateur de rêve
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: 4 mots une phrase! Répondre en citant

A moua!!

Hier soir,j'ai dansé avec une pomme au ballet sur le thème orange choisit par une souris.

Sans surprises pour la suite(n'est-ce pas?): carotte - âne - poireau - vert

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:57 (2012)    Sujet du message: 4 mots une phrase! Répondre en citant

Citation:
Je connais une petite dame qui adore la carotte, elle en mange matin midi et soir accompagné de son âne qui lui adore brouter le vert de mon gazon avec ou sans le poireau qui pousse dessus!!
cocktail

bizouilles-espace-ange-détestable

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Cassandre_Louna
Rêveur Professionnel

Emploi: ..Noble..
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: 4 mots une phrase! Répondre en citant

En ce moment je suis d'humeur détestable, alors mon mari me bizouille dans l'espoir de revoir l'ange que j'étais avant .... Mais voila que je me cache, moi et ma boite de macaron, pour pouvoir m'empiffrer comme je le voudrais j'ai besoin d'espace pour mon ventre bien rond !

A mon tour !

Robes , Macarons, bébé, capricieuse

Bon courage ^^

Morgane
Animateur du Rêve
Animateur du Rêve

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: 4 mots une phrase! Répondre en citant

A moi d'essayer...

Citation:
La Demoiselle capricieuse se regarde sous toutes les coutures dans sa magnifique robe, reflétée dans l'immense miroir, tout en grignotant ses macarons préférés tandis que son bébé la contemple comme s'il voyait une fée.

Je propose Masque - Valse - Prunelles - Mystérieux... Et bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: 4 mots une phrase!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange