L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous d'accord pour venir vous ré-inscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)?
Oui je viendrais me ré-inscrire sans hésitation!
100%
 100%  [ 8 ]
Non je ne viendrais pas me ré-inscrire!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Citation:

Bonjour à toi qui aime L'imaginaire et aime y passer du temps!

Que ce soit pour y commander des créations de nos "Créateurs de rêves" adorés ou simplement pour venir te détendre avec nous dans l'une de nos sections. Nous aimerions connaître ton avis sur une sujet important.

Comme vous avez pu le remarquer L'imaginaire grossit de jours en jours. Nous gagnons à être connu mais nous commençons à avoir un soucis au niveau du serveur de "Xoiit". (Ex. Nous ne pouvons pas mettre un chat box sur le côté droit du forum. Nous ne pouvons envoyé de MP massif de groupe ce qui à comme effet que nous devons vous les envoyer un par un, nous ne pouvons pas mettre le code User Name dans nos message, et encore plus de soucis de codage, etc...)

"Xoiit" est un nouveau Serveur de forum qui est bien je pense pour les petite forum mais il n'est pas encore assez complet pour les forums grandissant comme L'imaginaire.

Nous aimerions pouvoir offrir à nos clients et amis un visuel des plus invitant et des nouveautés amusantes mais Xoiit ne nous permet pas de faire tout ce doit on rêve à cause de sa configuration encore jeune. L'imaginaire à pleins d'idées et de nouveaux projets mais nous ne pouvons pas les réalisé à cause qu'il n'ont pas été encore configurer chez Xoiit.

Notre question aujourd'hui est fort simple!

Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)?

Nous attendons vos votes, vos commentaires et vos idées avec impatience et encore une fois Merci de faire parti de notre belle et grande famille grandissante.

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthurcano
Rêveur

Emploi: Sacristain
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Arthur qui venait d'en finir avec son mandat, vint faire un tour en l'atelier d'une douce amie et oh surprise il y avait un vote... Il en lu questionnaire et sourit tant la réponse était évidente pour lui...

Bonsoir Mary chérie,
tout d'abord embrasse bien tendrement ton époux et plein de gros gros gros bisous à ta puce.

Et quand à ce vote comment te dire que peut importe le lieu si ton talent et celui de ta fine équipe fera que je vous suivrai jusqu'au bout du monde s'il le fallait.

Arthur pris un bulletin, pour une fois depuis deux mois c'était à lui de voter... Il glissa ensuite sa réponse dans l'urne
Et voila A voté !!

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:29 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Merci Arthur d'être venue voter et surtout merci de ta réponse!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Emploi: Ex-Bailli du Berry.Ex Capitaine de l'OST du BERRY
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Coucou ma Mary adorée. Bien sur que je viendrais si tu devais changer d'adresse. Je ne te quitte plus maintenant, c'est fini cela depuis que nous nous sommes retrouvées, je n'ai plus envie de te perdre ma puce adorée. Puis vous êtes tous super sympas et gentils, alors pourquoi aller voir des grincheux qui veulent vous faire des bannières ou des robes, mais qui râlent quand tu leur demandes.

Nous sommes si bien accueillis à l'Imaginaire... qu'on se croit dans un conte de fées, et moi j'adore les contes de fées, car ils finissent toujours bien. Peux importe où vous soyez, je vous suivrai comme votre ombre lol^^.

Merci à tous pour le bonheur que vous nous donnez, vous ne vous rendez pas compte ce que cela peut nous faire quand on voit les beautés que vous nous faites. Merci à vous tous encore une fois et bisous à tous.

J'ai voté bien sur oui.

Bisous à tous et tout particulièrement à toi ma Mary et à ta petite puce adorée.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Merci Arhi! Mais une chose, nous ne ferons plus de commandes de tenues, ça prends trop de temps et nous sommes trop peu nombreux, nous terminons dons les commandes et cours et ensuite finit. Une robe peu prendre 10 heures à dessiné, temps que nous n'avons pas malheureusement.

Qui sait peut-être un jour quand nous serons plus nombreux à créer ici nous pourrons ré-ouvrir mais dans une soucis de continuer à donner le meilleure service qui soit et surtout le meilleure de nous même nous avons prit la décision de ne plus créer de tenues pour les RR.

J'espère que tu resteras avec nous quand même!!

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Emploi: Ex-Bailli du Berry.Ex Capitaine de l'OST du BERRY
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:45 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Oui bien sur que je ne partirai pas. Mais vous ne faites plus de créations, et vous faites encore des adaptations ou plus d'adaptations non plus ???

Moi, je suis venue te voir pour mes bannières pour des petits travaux dessus ma puce, donc vu que cela a été un honneur que tu me les fasses, je veux juste une petite rectification sur ma bannière des RRs et pour SK, je te laisse libre choix, tu verras, je t'ai mis le tout dans un sujet que j'ai ouvert dans les bannières ma puce.

Gros bisous à toi et à tous aussi. clin oeil

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Non je ne crois pas que nous ferons des adaptations encore. Je pense qu'il serons vite épuisé. Et franchement nous avons très peu de commande d'adaptation. Les clients commande surtout des création etnous en avons plus le temps malheureusement. Si ont fait des tenues cela veux dire que mon chéri et moi devons tout mettre le reste de côté.

Je suis plutôt à me perfectionner en graphisme et donc je pourrais vous faire de plus jolis kits de bannières et avatars dans l'avenir!!

Voilà je verrai à l'Ouverture, à notre prochaine adresse si nous décidons de mettre les adaptable et si c'est le cas je vais vosu en faire part c'est certain!!

Anabela
Rêveur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 05:12 (2012)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)? Répondre en citant

Bien sûre que je suivrai. Je peux pas me passer de vos services!! étoiletimide

Merci à Bulle pour super ensemble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Seriez vous d'accord pour venir vous réinscrire sur une nouvelle adresse dans le cas où L'imaginaire changerait l'Adresse de son atelier (forum)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange