L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Les potins du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Les potins du web Répondre en citant

Citation:

Coucou à tous!! Bah ouais encore moi!!

En faisant des recherche d'images sur google, je suis tomber sur une reportage. Reportage sur un acteur que nous connaissons tous. M'enfin ça m'a donné une petite idée de jeu de partages.

J'ouvre donc ce sujet pour qu'on discute et partage des sujet insolite ou non, rigolo ou non, m'enfin tous les sujets sont permis (Oui presque car y'a quand même des mineurs ici ^^).

Soyez pas timide! Venez partager avec nous ce qui vous à choqué ou fait rire sur le web!!

Pour faire apparaitre votre reportage vous pouvez utiliser l'envois de video juste ici en bas et mettre le lien media donné.

Je commence donc avec le reportage que je vous parlais plus haut sur l'acteur principale de "Maman j'ai raté l'avion", à croire qu'ils ne vieillissent pas tous bien! ça fait presque peur en fait!

http://www.zestofpeople.com/2012/03/17/macaulay-culkin-risque-de-rater-bien…
(Édité pour supprimer le média car il commençait tout seul dsl)

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Dernière édition par Marycoccy le Jeu 9 Aoû - 14:18 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 01:46 (2012)    Sujet du message: Les potins du web Répondre en citant

J'ai regardé fort boyard le samedi soir et j'avoue que cette vidéo m'a fait mourir de rire ! surtout les cris !

je vous laisser savourer

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:13 (2012)    Sujet du message: Les potins du web Répondre en citant

PTDR!!!! Merci pour ce drôle de partage! J'me suis marré j'lai même regardé deux fois!!! gaga

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

vidara
Rêveur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Les potins du web Répondre en citant

Il est vraiment génial ! moi aussi je l'ai mis plusieurs fois également !

Y avait pas un endroit ou on pouvait partager les belles images que l'on trouvait ?

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Les potins du web Répondre en citant

Si si Vidara, il y est toujours d'ailleurs étoileverte juste ici: Méli-Mélo d'images partagées

Et merci encore pour tes partages!!étoileclindoeil Par contre celui ci est drôlement sadique, la pauvre mamie!!

vidara
Rêveur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:48 (2012)    Sujet du message: Les potins du web Répondre en citant

Oui pauvre mamie !

j'ai une tite vidéo d'un sketch qui passe dans une émission sur france 2 , j'adore tellement que je le fais partagé également

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Les potins du web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange