L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessilisa
Rêveur

Emploi: Garde ducale

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin ! Répondre en citant

D'un couloir à l'autre revoilà la blondinette angelesque avec une esquisse sous le bras et oui quand c'est beau ou bon on en veut encore !
Cette fois c'est le cousin qui allait se faire grimer et oui aprés les ami(e)s on passe à la famille !
En plus il y avait de plus en plus de monde dans cet atelier , la chose n'allait pas être aisée mais l'envie était trop forte alors advienne que pourra ...

Elle pose son esquisse sur la table et commence à demander quelques modifications :

Demat , demat ...
Je voudrais un portrait avec ceci et qu'on lui retire médailles et lui teinter les yeux en bleus si cela est possible !
Je voudrais un cadre qui fait celtique si ça existe aussi ! Sam ? Mary ??? Z'etes là ?

http://img.xooimage.com/files86/2/d/9/wing_by_phoenixlu-36b14a1.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin ! Répondre en citant

Mary sourit en voyant sa blonde au bureau des commandes... Mais c'est qu'elle y avait prit goût la blondinette...

Hey hey!! Salut ma Jessi!! Comment vas-tu??...Et bébé va bien?? Après les salutations amicales et les bises elle écouta attentivement la demande de Jessi... Elle observa le croquis que lui tendait Jessi...

IL est jolie, pour la médaille,je te promet rien mais je vais essayer pour les yeux y'a aucun soucis ce sera fait!! Y"a des teintes que tu désirs ou encore des tons que tu ne veux absolument pas voir sur cette toile?

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

jessilisa
Rêveur

Emploi: Garde ducale

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin ! Répondre en citant

La voilà qu'elle tourne la tête , et devinez qui elle voit ???
Mary ! Sa chére et délicieuse Mary , la cheftaine de l'Atelier qui devenait de plus en populaire dans le Royaume .

Hey hey!! Salut ma Jessi!! Comment vas-tu??...Et bébé va bien?? [ ... ] IL est jolie, pour la médaille,je te promet rien mais je vais essayer pour les yeux y'a aucun soucis ce sera fait!! Y"a des teintes que tu désires ou encore des tons que tu ne veux absolument pas voir sur cette toile?

Demat Mary chérie ! Je vais bien oui ! Heu ... oui Hazel se porte comme un charme même mieux que sa mère .
Pour le portrait bien je te fais confiance , et pour les couleurs pas de refus particuliers , des tons peut-être chaud .
Pour l'oriflamme on verra a la suite du portrait !

Elle scruta son joli minois le temps de la conversation , elle était toujours souriante malgré les années passants , mais cette année-là fut particulière pour Mary entre "Mariage' et "petit chérubin".

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin ! Répondre en citant

Mary prit ses pinceaux et sachant que Jessi partait bientôt en retraite, elle s’empressa de lui faire deux petit portrait à donner à son ami avant son départ...Elle se mit à l'oeuvre et peignit deux jolie portrait du dit sire...

Je t'ai fais deux petits portraits pour Ange! J'espère que ça ira! Tu aura surement la toile au retour de tes vacances sinon tu peux lui dire de passer hein!! Ont va pas le mordre!! hihi!! Elle rigola et lui dévoila les portrait...

Code:
http://img88.xooimage.com/files/2/d/8/angekenn-avatar2-36f87bb.png

Code:
http://img87.xooimage.com/files/5/6/d/angekenn-avatar1-36f87d8.png

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 03:05 (2012)    Sujet du message: Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin ! Répondre en citant

(hrp: Commande transférée au nouveau7 forum Jd Jessi. La suite se passera là bas. S'il teplait ça serait apprécié que tu vienne juste faire un petit coucou pour signifier qu etu as bien prit en compte le transfère!! Merci !!

tu trouveras ta commande ici: http://imaginaire.fr1.co/t184-portrait-et-oriflamme-pour-un-ange-de-cousin#… )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Portrait et Oriflamme pour un ange de cousin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange