L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez-vous qu'un système de point soit installé pour donner l'accès à qui donnerait accès à nos tutoriels, trucs et astuces et images en vrac, à nos membres selon leurs niveau d'activité à L'imaginaire?
Je serais fou (folle) de joie!!
62%
 62%  [ 5 ]
Oui mais sans plus!
12%
 12%  [ 1 ]
Cela ne changerait rien à mon activité ici!
25%
 25%  [ 2 ]
Non, je n'aimerais pas du tout!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

Citation:

Bonjour à tous chers membres et collègues de L'imaginaire!!

Une petite idées trotte dans ma tête depuis un moment et Hellina ma chère complice l'à fait resurgir en ayant une idée semble.

Nous aimerions aujourd'hui savoir si vous aimeriez que L'imaginaire ouvre ses portes de ses tutoriels et ses partages de trucs et astuces et images à certains membres de l'Atelier?

Je dis certains car l'idée est que, à la prochaine adresse de l'atelier. Les rang soit fait en fonction d'un système de points qui selon votre nombres de points recueillit en participant activement à la vie de l'atelier, vous pourriez à une certaines moment disons avoir l'Accès à nos salle de tutoriels, de trucs et astuces, d'images en vrac, le tout pour vous aider à apprendre parmi nous.

Ensuite, selon votre nombre de points vous pourriez avoir accès à une autres salle qui vous permettrait de déposer vos créations et que tous autant membres que artistes puisse venir vous conseiller.

Tout ça dans le but de rendre l’Atelier des plus actif mais aussi d'en faire une endroit de partage de notre art.

Donc je vous demande dans un premier temps de nous dire, Si vous aimeriez que l'on partage notre savoir avec les membres?

et dans un deuxième tant, Si vous seriez d'accord pour le système de points qui donnerais droit à ces accès?

Comme toujours si vous avez des commentaires ou de superbes idées, ne soyez pas timides et faites nous en part!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvann
Rêveur

Emploi: Paysanne, Maïs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

A voté !

"Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire."
Etienne de La Boétie

Samsa
Apprenti Créateur de rêve
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:42 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

A voté! clin oeil

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Chabal1994
Rêveur Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

A voté !

Morgane
Animateur du Rêve
Animateur du Rêve

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

A voté!

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Emploi: Ex-Bailli du Berry.Ex Capitaine de l'OST du BERRY
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:33 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

A voté même si c'est un peu tard lol xD

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:38 (2012)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...? Répondre en citant

Jamais trop tard ma chère!! Tout les vote son important pour moi!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Les idées germes de partout- Aimeriez vous que ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange