L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Palmes d'Or des Bandes-Annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsa
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Citation:

Bonjour les gens!

Parce que discuter,ça fait partager,et du partage naissent les idées,j'ouvre au nom de l'atelier un section où vous pourrez venir nous faire partager les B.A (Bande-Annonce pour les sceptiques) de film que vous avez préféré.Avez-vous préféré la B.A au film?L'inverse?Votre voisin a-t-il bien fait de vous dire d'aller le voir,même si la B.A n'était pas géniale?A-t-il eu tort?Les deux étaient-ils super ou pas?Dites-nous tout!
Et comme je suis gentille,je vous montre l'exemple gaga

D'ailleurs pour mettre une vidéo pour ceux qui ne saurait pas c'est simple. Vous n'avez qu'à utiliser l'envois de video juste ici en bas et mettre le lien media donné.

Pure fan de Josh Hartnett (et donc de ses films cela va de soi),je vous fait partager la B.A de MA référence de film,"Pearl Harbor".Je n'avais pas vu la B.A avant de le voir pour la première fois mais j'ai adoré ce film,surkiffé,bref ce que vous voudrez,au point de le voir 6 fois(je continue la série d'ailleurs^^).Ce que je trouve dommage dans la B.A,c'est qu'il ne mette pas assez l'accent sur l'histoire que vont vivre les 3 personnages principaux....Pis on voit pas assez mon Josh aussi! love

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."
Les membres suivants remercient Samsa pour ce message :
Marycoccy (02/08/12)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Ha ben superbe idée ma puce!! J'me demande bien d'où ça viens d'ailleurs? amis De discussion comme tu l'as dis plus haut!! Alors les z'Amis c'est à moi!!

Pearl Harbor!! Je pense avoir déjà vu ce film il y a longtemps mais euh...j'me souviens plus du film... Faut pas oublier que j'ai une mémoire de poisson rouge... Ça me fera une film de plus à regarder quand j'aurai vue toutes les nouveauté Hihi!! Merci Sam!!

J'pense que pour ma part, je vais souvent tenter de vous faire connaitre de bon p'tit film Québécoise histoire de vous les faire connaitre.

Je commence donc part un que les filles aimeront surement et qui à d'ailleurs donné l'Idée du Flood à Sam et moi la semaine dernière. Roméo et Juliette version Québécoise et actualisé à nos année! En tout cas moi J'avais beaucoup aimé!!

Voilà, et vous gênez pas pour dire si vous avez aimé ou pas les film partagé ce sujet est justement pour ça!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Oh ouiiii!Roméo et Juliette,tu m'en avais parlé,il faut que je le déniche celui-là,il a l'air super!

Après les 6 vues de "Pearl Harbor",les 7 lectures de "Cheval de Guerre" par Michael Morpurgo,son livre fut enfin adapté en film par Steven Spielberg!Personnellement je préfère la deuxième B.A,mais c'est selon les goûts.Un magnifique film qui ne cesse de me faire frissonner,même rien 'avec la B.A et la musique clin oeil

Bande annonce 1

Bande annonce 2

Les membres suivants remercient Samsa pour ce message :
Marycoccy (02/08/12)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Wow!! Ça l'air vraiment bien et je ne l'ai jamais vue lui j'en suis certaines! Je vais donc le louer et même pouvoir le regarder avec mes filles!! Coll une autres film voir!!

Merci de ton partage Sam!!
bizz

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

bique
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Oh bah moi je vais faire plus dans le genre romantique on aime ou on deteste^^.
J'adore ce film la k7 video marche plus tellement je lai vu mdr.
Sa se passe à la fin du temps des courtisanes.
Par amour pour un homme dont elle ne pourra jamais se marié avec lui car il ne sont pas du même milieu.Elle devient courtisane la plus grande de toute, lui doit se marié, puis la guerre arrive, les hommes partent, la peste arrive dans Venise et les courtisanes sont accusé de l avoir propagé. Elles sont fouetter en place publique sauf elle car elle se terre dans sa maison sa mère ayant contracter la peste. Elle finira par être accusé d ensorceler les hommes et par etre jugé par l église qui la condamne a mort mais son bel amant fini par lui sauver la mise en demandant a tout ceux qu ils ont l'on ... euh enfin voilà ! Le temps des courtisanes est révolu et ils filent le parfait amour!

Pardon mais jai pas trouver de version francaise^^

Au prochain épisode, un tout autre genre de film !!!
Les membres suivants remercient bique pour ce message :
Marycoccy (03/08/12)

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

J'ai pas compris les dialogues mais c'est pas grave! XD Ca m'a l'air pas mal!
Bon Bique,je crois qu'on va bien s'entendre,je suis très fleur bleue aussi merci !

En me baladant un jour dans la rue,j'ai vu une affiche de film,"Je te promets".L'affiche promettant un film fleur bleue,et l'acteur étant pas mal du tout (Chad Tatum) j'ai décidé d'aller voir la bande-annonce!

Je sais pas vous mais moi après,je mourrais d'envie d'aller le voir!D'ailleurs il est super,et il est inspiré d'une histoire vraie (en plus).
La musique que vous entendez est Taylor Swift - Enchanted.Je l'avais chercher perso^^

Morgane
Animateur du Rêve
Animateur du Rêve

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

J'aimerais vous faire découvrir un film incroyable. Alors certains se diront en voyant le titre que ce n'est pas intéressant, qu'il n'y a aucune action mais c'est faux. En voici le nom, c'est Le Fantôme de l'Opéra.

C'est l'histoire d'une danseuse, Christine, qui est orpheline et que la directrice des danseuses de l'Opéra a recueilli. La diva caractérielle qui occupe la meilleure place fait un jour une crise et ne veut plus chanter, si bien que cette directrice des danseuses propose Christine qui interprète mieux que la diva mais ne fait aucune folie. Christine prend sa place, elle rencontre son ami d'enfance, Raoul devenu comte et l'idylle entre eux ne fait aucun doute. Cependant, depuis qu'elle est arrivé à l'Opéra, une voix mystérieuse lui fait répéter des chants et devient son professeur, elle pense que c'est l'ange de la musique mais c'est en fait le Fantôme. L'histoire de ce dernier, je vous laisse la découvrir si vous regardez le film. Mais il devient amoureux d'elle, fou d'elle car c'est la seule personne qu'il voit ; il essaie de l'emmener dans son monde souterrain mais Raoul arrive et ils se battent pour Christine. Je laisse le suspens là.

Superbe film, les chansons sont magnifiques, toutes en français. J'ai adoré ce film, j'ai pleuré aussi alors gardez un paquet de mouchoirs pas loin quand même!

LA chanson du Fantôme et de Christine (désolée pour la mauvaise qualité de la vidéo étoileembêté ) :

En espérant que ça vous plaise!

bique
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaah voici un des plus beau film d'amour que je connaisse et qui me fait chialer comme une madeleine a chaque fois que je le regarde jusqu'à en sangloter love
Je le regarde toujours toute seule a cause de sa mouahahaha.

Choisir l'amour éternel ou l'amour éphémère sans hésitation l'amour éphémère !!!!

Je mets également la chanson du film qui est MA chanson préférée love , elle apparait sur ma fiche IG rr ^^

Se met a chanter le refrain gaga

in the arms of an angel
fly away from here
from this dark cold hotel room
and the endlessness that you fear
you are pulled from the wreckage
of your silent reverie
you're in the arms of the angel
may you find some comfort there
Les membres suivants remercient bique pour ce message :
Marycoccy (08/08/12)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

J'Adore! J'Adore!! J'Adore!! Avec une grand "A" comme Amour. Je suis moi même une grande romantique et la vie m'a permise de vivre mon propre conte de fée!! Merci la vie et Merci Bique pour ton partage!! bizz

vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Je pense pareil que Mary ! Que des merveilleux films que vous proposez dites moi ! bizz

Voici un beau film comédie dramatique avec la merveilleuse actrice Karine Viard

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces Répondre en citant

Aaaahhh,les gens les gens les gens...Me revoilou en force!
Ca m'a l'air pas mal la cité des anges,il faudra que j'essai de le dénicher,entre tous ceux que je dois déjà voir XD

Bon,moi j'aimerais vous faire partager le PREMIER film,et le SEUL jusqu'à présent qui m'a vraiment tiré les larmes des yeux.Son nom?

P.S: I love you

Je pense que la bande-annonce est assez explicite,mais sait-on jamais:l'histoire d'un couple heureux et amoureux.Mais le mari décède et sa femme tombe en profonde dépression.Jusqu'au jour où elle reçoit ce fameux magnéto qu'on voit dans la B.A et là,surprise!Son mari,avant de mourir,lui a laisser tout un jeu de piste qui l'emmènera sur les traces de leur passé et surtout qui va la remettre sur le chemin de la vie.Un magnifique film.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Palmes d'Or des Bandes-Annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange