L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Une bannière pour Sam :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melinda.
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Mél arriva à l'Imaginaire, sa cousine lui avait parlé de cet endroit, et de sa soeur de coeur qui y travaillait en tant qu'apprentie pour les bannières. Elle en voulait une, voir peut être deux ... Mais surtout une. Elle se rendit donc à l'endroit des commandes.

Bonjour bonjour,

Je voudrais voir Sam s'il vous plait. Elle est là ? Vous pouvez lui dire que je suis Melinda, la cousine de Lau. Merci beaucoup.

La jeune maman se posa non loin en attendant la cultivatrice de bétises !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsa
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

On la demandait?Toujours là,toujours présente,la brune arriva en se dandinant tel un bilboquet,carotte au coin du bec.Barbouillée de pied en cape,des cheveux aux orteils,la Sam montra sa frimousse.

Hé té pardi,saluté!
Bon je ne me présente pas alors pardi,puisque ma soeur vous a déjà parlé de moi pardi!

La brune frotta ses mains pour retirer la peinture,mais elle ne fit que l'étaler.

Que puis-je pour vous pardi?Voulez des carottes?Des carottes crues,cuites à la limite,préparer comme vous le voulez,sauf en purée,rondelles ou râpées,parce que là c'est un crime contre l'Humanité avec un grand H,des biscuits aux carottes,des éclairs aux carottes,des macarons aux carottes,de la confiture de carotte à mettre sur du pain aux carottes évidemment,de la pâte d'amande pas aux amandes mais aux carottes ou une omelette aux carottes.En boisson,j'ai du jus de carotte,du jus de carotte alcoolisé,du vin aux carottes,de la bière aux carotte,et quand j'aurais réussi à faire du chouchen aux carottes,je vous préviendrais pardi!

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Melinda.
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Mél vit une femme enceinte arriver. Ah oui, sa cousine lui avait dit que sa soeur était enceinte ...

Bonjour Sam ! Je suis ravie de vous rencontrer. Bon, ma cousine m'a dit que vous n'aimiez pas être vouvoyer alors je propose qu'on se dire "tu" ?

Mél l'écoutait lui proposer toutes les recettes possibles à base de carottes ... Elle se mit à rire puis finit par dire :

Et bien, je viens d'accoucher et j'allaite ma petite alors ... du jus de carottes non alcoolisé pourquoi pas ... Mais je n'ai pas grand faim donc ca ira .... Je viens ici pour une bannière ... Tu peux me faire ça s'il te plait ?

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Pardi,partons sur le "tu"!En plus c'est plus marrant:"tututututututututuuuu"!!Chantonna-t-elle en se dandinant avant d'aller chercher la bouteille de jus de carotte sans alcool.Hop,un verre orange dans la paluche,on verse,on sert,c'est frais c'est bon c'est les carottes!

Oh bah té pardi,félicitations!
Alors,une bannière pardi,vi je peux!D'autres artistes se rajouteront p'tetre à la commande suivant leur inspiration pardi.Allez té pardi,montre-moi ça!Je ne pense pas l'avoir fini avant mon départ en retraite,mais j'avancerais un maximum.

Melinda.
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Mél prit le verre de jus de carotte, en bu une gorgée en souriant.

Hummmm vraiment délicieux !! Merci beaucoup.

Alors oui je voudrais une ban. Alors j'aime beaucoup les couleurs lumineuses telles que le rouge, l'orange, le jaune ... Fin tu vois quoi ! J'aimerais également qu'il y ait mon portrait. J'aimerais aussi mon nom bien sur, Melinda. Puis un texte ... hum ... "Folle de Daevos et Lina, Amoureuse de Jean-baptiste" Enfin un truc du genre ... si jamais je change d'avis sur le texte c'est grave ou pas ?

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

(hrp:excusez-moi,j'ai été absente pendant 15 jours,j'ai encore rien commencé,vilaine que je suis.Je vais faire au mieux! :))

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Hanlàlà,mais c'est qu'elle avait prit du retard la Sam!Entre son accouchement à Chinon,ses cuites,sa retraite,hé bah voilà,le temps passe,rien n'avance,et demain ses Rouquines l’appelleront grand-mère!Oui enfin,p'tetre pas aussi vite tout de même.Bref.
L'inspiration qui avait été égarée un moment a été retrouvée et c'est avec un sourire carottesque,avec le légume au coin du bec et derrière l'oreille,comme toujours,que la brune concocte pour la cousine de sa soeur.Ça s'appelle comment ça d'ailleurs?Ah bah c'est sa cousine de coeur du coup.Raison de plus!

Toute barbouillée,la Carottée revient,toile sous la main,et la déroule devant la cliente.

Me revoilou!Pardon pour l'attente pardi,j'ai longtemps couru après l'inspiration!Si quelque chose te déplait,dis-le moi et je l'arrange!

Sam lui sourit gentiment tout en lui proposant une carotte.

Melinda.
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:03 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Mél sourit en voyant sa ... ben oui sa cousine de coeur arriver avec sa bannière. Elle regarda l'oeuvre de la demoiselle puis sourit en fronçant légèrement les sourcils. Elle accepta la carotte puis :

Merci beaucoup Sam. Ta bannière est magnifique, seulement il y a une petite chose qui me dérange ... Pourrais tu mettre la première lettre des prénoms en majuscule ? Sinon le reste me convient, c'est vraiment très réussi.

Mél zieutait la bannière avec un grand sourire. Lau avait eu raison de lui conseiller Sam.

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Sam sourit à sa réaction mais sentit bien que quelque chose n'allait pas à son froncement de sourcils.Oh que lui importait bien,ça ferait durer le plaisir de créer!
Une histoire de majuscules que Sam n'avait pas mise,ne sachant pas les faire dans ce style.Ah je vous jure!

Oui bien sûr,attends,je te modifie ça pardi!

Elle s'assit et esquissa quelques formes possibles de lettres qui iraient bien (puisque cette police ne fait pas les majuscules -_-') avec celles actuelles,ne serait-ce qu'à peu près.

Ah,voilà!

Le style est trouvé,les mauvaises lettres modifiées et le résultat présenté.

Comme ça?Ça ira pour le Melinda ou je trouve autre chose?Je peux si vous voulez,il faut que tout sois par-fait!

Melinda.
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Mél sourit en la voyant faire. Elle patienta un petit instant en attendant que la jeune créatrice fasse son travail. Puis elle leva les yeux sur elle et sur la bannière. Elle ouvrit grand les yeux et fit un large sourire :

C'est parfait Sam !! Franchement tu as super bien travaillé ! Lau peut être fière de sa soeur !! Et dis moi, il serait possible que tu me fasses mon portrait aussi s'il te plait ? J'espère que je ne suis pas trop exigente ...

Samsa

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Sam sourit de toutes ses dents et rosit même.Ah les compliments!Elle hocha ensuite vivement la tête et prit une toile approprié avant de s'asseoir.

Assieds-toi je t'en pri,et montre-moi ta jolie bouille!

Une carotte et trois pinceaux dans le bec,un autre derrière chaque oreille,la brune se mit à peindre.Un tit truc là,un tit truc ici...On rajoute ça...On rajoute ci...On gomme ici,on peint là et hop!

Voilà pardi!J'ai essayé de faire un truc un peu différent,histoire que ton portrait et ta bannière s'agence sans pour autant trop se ressembler.Dis-moi si tu vois bien les deux ensemble!

Elle retourna la toile et lui montra.

Melinda.
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

Mél suivit les instructions de Sam et se posa afin que la jeune créatrice puisse peindre son portrait. Elle essaya de retenir son sourire lorsqu'elle la vit se concentrer en train de peindre. Elle avait une tête rigolotte. Puis elle sourit vraiment quand elle lui montra son portrait :

C'est magnifique Sam ! Tu as vraiment beaucoup de talent. J'adore c'est superbe !

Mél fixait ses yeux émerveillés sur le portrait.

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 02:31 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

(Nous pouvons clore cette commande ? Si oui je clos et je vous invite à venir nous visiter sur notre nouveau forum car les ici nous ne prendrons plus de commande, voilà l'Adresse pour vos futures commande: http://imaginaire.fr1.co/ )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :) Répondre en citant

( Dernière tentative si d'ici 1 semaine nous somme toujours sans nouvel je clos la commande! Merci d'Avance et au plaisir de vous revoir sur http://imaginaire.fr1.co/ pour vous prochaines commande et bien plus encore !! :) )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Une bannière pour Sam :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange