L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Sel ou poivre?? :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Citation:

Un nouveau petit flood histoire de rigoler un peu!!

C'est très simple y'a qu'à donner deux choix, je commence par Sel ou Poivre, vous donner votre préférence avec un petit commentaire si ça vous tente et à votre tour vous mettez deux choix de trucs pour le prochain joueurs.

Bon amusement!! gaga

Sel ou Poivre? étoileverte

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsa
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Sel sel sel sel sel! *_* J'aime le seeeel!Partout tout le temps avec ou sans nourriture!Eum pardon...Pis je sais c'pas bon...Mais j'aime le sel *_*

Noir ou blanc? hyper heureux

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:47 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Blanc c'est plus doux, par contre avant je vous aurais dit noir...Mais les gens change hein clin oeil

Chocolat noir ou chocolat au lait ?

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Blanc !

J'achète le maximum d'habits blanc et baskets blanches !
pour moi le blanc représente la pureté , la gentillesse et l'ange hyper heureux

chat ou chien?

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:49 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Ooohh! ooohh! Vidara faut pas répondre à la même question!! Tu as pas été assez rapide, recommence moi ça stp clin oeil

vidara
Rêveur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:50 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Mary, vous m'avez devancer chut

J'aime le chocolat noir car c'est meilleur pour la santé, j'avoue aimer le chocolat au lait côte d'or car il est extra , délice !

Vache ou mouton gaga

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:52 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Euh...aurait fallu remettre la même question ça aurait été plus simple ...Mais bon je réponds au deux pour remettre à l'ordre un peu clin oeil Je préfère le chien car je trouve qu'un chat c'est hypocrite!!

Sinon j'aime ni la vache ni le mouton parce que ça puuuuuuuuuuuu!! gaga (Pas vrai j'aime les animaux)

Lait de vache ou lait de soya?

vidara
Rêveur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Lait de soja ! Bha oui ca fait du bien de changer et j'adore les yaourts sojasun ! c'est bon pour la santé, en + le lait de vache ce n'est pas bon pour les os , quand on est enfant oui mais pas quand on est adulte cela les fragilises !

Attention Soja BIO hyper heureux

Alors , shugun kigdoms ou royaume renaissant ?

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Sans aucun doute les Royaumes Renaissants!!
(Attention par contre à pas poser des questions juste en lien avec les RR car maintenant y,a pas que des membres des RR étoileclindoeil C'est la section irl ici )
AU passage heureuse de te revoir en pleine forme Vidara!! bibi Allez une p'tite dernière avant d'aller faire à manger!!!

Iphone ou BlackBerry? roi

vidara
Rêveur Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:11 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Haaa, je ferai attention alors !

BlackBerry? car j'en ai un et j'aime mieux le azerty que le tactile j'ai toujours peur d'appuyer trop fort

alors , le cluedo ou monopoly

Samsa

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Monopoly,parce que euh...Parce que j'ai jamais vraiment piger le cluedo...Pis je suis flemmarde et pas douée pour réfléchir!Nan j'plaisante^^

Blanco a roulette ou liquide? XD

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Morgane
Animateur du Rêve
Animateur du Rêve

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Les deux ont des inconvénients!! La blanco à roulette peut dérailler et la bande se casser alors que le blanc met un peu de temps à sécher! Où en sont les paris?? XD
Perso, je suis plutôt sur blanco liquide, Sam!!

Mayo ou Ketchup? hyper heureux

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Mayo, parce que c bon avec presque tout pour ma part! C'est ma fille la fana du Ketchup, elle en mets sur tout ^^.

Thé ou café?

gadoue
Rêveur Amateur

Emploi: cultivateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Café !! y des bons cafés et c'est authentique en gout

dolce gusto ou senseo hyper heureux

bique
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:07 (2012)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :) Répondre en citant

Dolce gusto , j adore sa forme ronde dommage qu il y est pas trop de choix dans cette gamme !

PS3 ou wii ? gaga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Sel ou poivre?? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Irl/Hrp (Commandes Graphiques Hors Rôle Play uniquement) -> Coin détente des Rêveur IRL -> Jeux et flood parce qu'on aime délirer par moment (Hrp) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange