L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Coucou!

Je veux aider au maximum ,

Ha faut faire une lettre de motivation ! Aucun soucis je vais faire ça alors ! je peux même faire un Cv hyper heureux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Hahaha!! étoilelol Non pas besoin de c.v. mon cher juste nous dire en quelques mots ou phrases pourquoi tu tiens à nous aider, qu'est-ce qui te motive? Juste histoire de voir qui est vraiment motivé et qui est juste curieux de voir ce qu'on réserve!! clin oeil

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

bique
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

oh moi je veux car je suis une curieuse et que je poste partout et souvent et que des fois même je voudrais poster la ou jai po le droit hyper heureux .

Et que même ma beauté naturel et éblouissante serait fabuleuse a regarder en avant première.

Et que comme suis trop intelligente mon avis contera encore plus .

Et que que moi j'ai aussi envie qu on m apprenne a mettre une robe !!!

suis je suffisamment motivée ?

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Emploi: Ex-Bailli du Berry.Ex Capitaine de l'OST du BERRY
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Moi ma puce, j'ai envie de donner des idées, des couleurs, dire ce que je pense d'un topic ou tu me demanderas ton avis, tu sais que je dis ce que je pense, pour discuter aussi et voir (eh oui je suis curieuse, on se refait pas hein étoilelol, éventuellement donner des idées de sujets genre jeux,

Et pourquoi pas me fixer un défi aussi, d'être ton élève, mais je suis très nulle en art j'avoue, il te faudra de la patience avec moi.

Et puis aussi, j'aime bien discuter avec les gens, partager des idées qui peuvent permettre des fois de trouver encore plus d'idées et autrement que celles du début proposée. C'est qu'un début, au fur et à mesure que ça avancera, je pense que j'aurai d'autres idées encore...

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Ouiiii Bique!!

C'est super!! Tu mérites amplement cette place! Je te souhaite donc la bienvenue en tant que Juges des rêves prochains! cocktail

Arhiana! TU mérites aussi cette place, je sais que tu es très occuper mais je te donne la chance car tu me sembles très motivé de t'investir un peu plus dans cette petite communauté que nous formerons tous ensemble!!

Voilà bienvenue à toutes les deux!! Je vous envois le lien du nouveau forum par Mp et ont se revois là bas!! graph

Vidara j'attends toujours ta petite lettre de motivation!! clin oeil

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Arhiana de Aragon
Rêveur Confirmé

Emploi: Ex-Bailli du Berry.Ex Capitaine de l'OST du BERRY
Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Ouki avec plaisir ma Mary. Merci beaucoup.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Petit soucis avec la barre de navigation! Vraiment désolé. Elle n’apparaît plus, je dois filer mais à mon retour je trouve le problème et vous fait signe pour que vous puissiez vous inscrire!!

Encore désolé les amis!!

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Soucis avec la barre de navigation résolu, mes petits juges volontaire qui ont reçu l'adresse vous pouvez aller vous inscrire!!

Annaell
Apprenti Créateur de rêve

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Bonjour ici !
Je veux bien participer aussi. Ma spécialité ? La correction orthographique hyper heureux
Et huuuum là y'en a besoin, hein, honnêtement chut

Pataper. *bisou*

timide

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Mouais mouais mouais bla bla bla même pô vrai!! Nan sans blague! Tout le monde me le dit et franchement en ce moment les fautes c pas mon soucis premier.

Qu'est-ce qui te motive à nous aider Annaell? Tu comptes être active avec nous? Allez vends moi ta salade ma jolie!!

Annaell

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Parce qu'un forum graphique avec plein de fautes c' est comme une bannière avec des gros p
ixels enregistrée avec Paint. Et puis je t'avais promis que je reviendrai.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 00:17 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Hihi!! Bonje veux bien te donner cette tâche! Tu as une bon niveau de français? Car moi j'en ai un bon mais je prends pas le temps de me relire je fais trop de trucs en même temps. timide Donc si tout le monde est d'accord ça me va. Tu pourrais être ma correctrice attitrée si ça cause pas de problème à personne.:)

Mais est-ce que tu vas être active au delà de ceci? est-ce que tu veux t'impliquer plus que ça comme ont en avait déjà parlé ?

Annaell

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:21 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Avoir été 7e à la finale nationale des dicos d'or, la grande dictée de pivot, ça te va comme niveau en orthographe? Lol. Pour le reste oui pourquoi pas. Je veux bien faire des bannières pour ici et apprendre à faire les robes. Enfin là pour le moment je suis sur mon téléphone donc je suis là dans 3 jours. hyper heureux

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:24 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

OKi d'Accord!! Je te prends avec nous comme correctrice de l'orthographe du nouveau forum. :) Merci de t'être proposé.

Pour la question de faire des bannière, est-ce que tu es prête à apprendre de nouvelle technique? car tes bannières son loin d'être moche mais c'est du basic, tu as du talent pour l'agencement et l'harmonie mais tu pourras apprendre beaucoup plus. Je prends moi même dans mon coin des cours de graphisme pour pouvoir encore mieux gérer mes membres et amies qui veulent apprendre.

Nous pourrions donc commencer par te passer Apprentie Créatrice de rêve et comme tout les autres apprentie après trois bannière bien fait tu passe au rang d'artiste à part entière.

je tiens à dire que je ne dis pas que tes bannière sont pas bien fait bien au contraire. Y'a pas de bavure mais c simple et c toujours le même style. J'suis sûre que tu aimerais apprendre.

Pour ce qui est de la couture nous en reparlerons une fois le nouveau forum ouvert et bien placé là j'aurai plus de temps à vous consacrer!!

Je te file donc le lien par Mp de notre nouveau forum. Tu pourras déjà en avant première y jeter un oeil! Et voir mes milliers de fautes!! clin oeil

Bisoux ma belle à dans trois jours!! bibi

Annaell

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Ok, ça marche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2017)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange