L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Bon ben je pense exactement la même chose que Bique qui est ma relation libre hyper heureux

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:34 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

C'est ta lettre de motivation ça Vidara?? ET euh tu penses que :

Citation:
Et que que moi j'ai aussi envie qu on m apprenne a mettre une robe !!!
Comme Bique !! Hahahaha!! J'te vois bien avec une robe!!! gaga

Bref, je te taquine Vidara!! PAs besoin de ta lettre de motivation tu sais pourquoi? PArce que tu m'as suffisamment priver que tu tiens à L'Imaginaire en y emmenant de nouveau membre et en y étant actif. DOnc bravo te voilà Juge du nouveau forum jusqu'à son ouverture officielle!

C'est ti pas cool ça non!! clin oeil Je t'envois le lien par Mp. Bienvenu!! clin oeil

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 03:14 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

merci beaucoup ça me touche !

je ramène du monde

Erinne, Gadoue,Pommy et j'ai pas finis hyper heureux

jehan
Rêveur Professionnel

Emploi: Charpentier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Hey!!!! Ah que moi aussi je veux en être! Sisi je te l'avais promis! Et je peux dire que là, j'ai de nouveau du temps à offrir, pas pour faire des bannières (on stoppe les catastrophes) mais pour donner mon avis je suis fortichement fort! Pis bon, ça m'arrive d'animer aussi non?
Mais ma motivation première c'est que je suis fan de tout ce que tu fais (non non promis je faillote pas, je dis vrai). Mais même en étant fan, je sais donner un avis objectif. J'aime l'art, le vrai le beau. Puis je suis un bon client ici non?^^ Sitoplééééé
merci

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

hyper heureux Quoi ajouter à part bienvenue dans l'équipe Jehan! Merci pour tes commentaires à mon égard, il me touche sincèrement! J'essai de me perfectionner encore parce que je sais qu'on à jamais finit d'apprendre.

Beaucoup de changement arrive à L'Imaginaire et j'espère que ça plaira donc je te souhaite la bienvenue dans l'Équipe des juges volontaires .

Ravie de te voir de retour!! Je t'envois l'Adresse par Mp.

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Bon ben me voilà hihi
Pourquoi etre juge? Ben heu...j'aime beaucoup les jolies forum et tout particulièrement ce que tu fais.
Ha c'est pas ça qu'il faut dire???Bon ben tant pis ^^
Je suis Hélas pas doué du tout en dessin mais si je peux donner mon avis ben je suis partante. J'ai beaucoup aimé le forum que tu m'as fait et si je peux contribuer au nouveau forum tupeux compter sur moi.
J'essayerais d'être un minimum présente et cett idée de faire du lieu un endroit convivial ou l'on peut passer des commandes et venir poster sans avoir de demande à faire c'est génial. Je suis fan du post des chansons ^^
Et j'avoue un jour j'aimerais m'y mettre à faire des bannières et des parchemins jolis...enfin s'y j'arrive à trouver un moment aussi...

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Alors bienvenue en avant première sur le tout nouveau Atelier L'imaginaire Helena!! Tu pourras peut-être apprendre petit à petit par toi même avec nos tutos et nos petits astuces. Nos banques d'images et bien plus!!

Je t'envois l'Adresse par Mp !! Et merci de faire parti de L'imaginaire!!

Erwelna
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: Brigande
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:32 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Bonsoir ! Je suis Erwelna, toute nouvelle ici...
Au début, je voulais passer une commande... Mais au final, j'ai vu les test de recrutement et une test m'a motivé, du coup j'ai tenté ma chance.
J'aime bien cet atelier, je le trouve bien agencé et actif. C'est pourquoi j'aimerais participer à l'amélioration du forum en donnant mes gouts niveau déco et j'ai le don pour repérer les petits soucis techniques... Donc voilà, je me propose & je suis passée au recrutement aussi !

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:01 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Bonsoir Erwelna!!

Ravie de te voir passer ici!! Je te prends avec plaisir car je pense que plus nous sommes d'actif et plus on va s'amuser!!

Donc bienvenue!! je t'envois l'adresse du nouveau forum par Mp. :)

Erwelna

Emploi: Brigande
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

Meeeeerci beaucoup !

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement? Répondre en citant

De rien beaucoupppppppp!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Vous aimeriez être parmi les premiers à voir notre nouvelle déco et à y participer activement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Recrutement, Nouveautés, Livre d'or, Partenariats et Pubs, Questions -> Nouveautés et Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange