L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erinne
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Erinne avait prit son temps, visitant les lieux, admirant les créations de chaque artiste. Ça la laissait rêveuse. Elle rêvait depuis longtemps de pouvoir afficher sa bannière mais elle n'avait jamais pu réussir à la créer seule. C'est en discutant autour d'une choppe avec son ami Vidara qu'il l'avait envoyé ici avec tout plein de recommandation qu'elle avait oublié en route.

Elle finit par entrer dans une salle cherchant si une des créatrices serait disponible pour l'aider et réaliser son rêve

- bonjour je voudrais faire faire deux bannières s'il vous plait. Il m'en faudrait une pour le château d’Arras et une pour les forums. De quoi avez vous besoin pour ça?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Voilà que les deux hôtesses chéries de notre Mary avaient prit la décision de prendre leur vacance en même temps... Mary leur avaient souhaité de bonnes vacances car pour elle ce qui était important c'est le bonheur de ceux qui l'entour...

Elle décida donc de jouer les hôtesse le temps que les siennes chéries reviennent en pleine forme... Elle n'Avait pas dû se forcer car notre Mary adorait pouvoir accueillir ses clients en son petits monde mystérieux qu'était l'imaginaire... Elle entendit du bruit dans la salle des commande, laissant sa princesse Alice au soin de Suni sa nourrice, elle se rendit dans la dite pièce...

Bonjour mademoiselle! Je suis Mary, patronne et artiste de cet atelier! Je vous souhaite la bienvenue parmi nous!! Mes hôtesse son en vacances, j'espère que ce que je vous ai apportée vous plaira!! Elle avait prit le temps de préparer un petit plateau remplit de bonne chose pour la demoiselle...

Certes ce n'était pas les cocktail aux carottes de sa Sam ou encore les pâtisseries de sa Morgane mais les croissants aux fruits de notre brune avait toujours prit preneur... Elle en avait toujours de près... Elle avait prit le temps d'en déposer quelque une sur un petit plateau d'argent des hôtesse avec de quoi se rafraîchir... Calva, eau plate, bière froide... La demoiselle trouverai bien un truc à sont goût qu'elle c'était dit...

Elle déposa enfin le plateau sur la petite table de bois devant la cliente...
Servez vous mademoiselle! Elle écouta ce que la cliente demandait...

Deux toiles vous dites? Pas des soucis ça devrait bien être dans nos cordes!! Elle sourit... Elle lui tendit un petit Parchemin"sur lequel était inscrit ce que la demoiselle devait fournir aux artistes pour qu'il réponde au mieux à sa commande. Voilà ce que nous aurions besoin!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Erinne
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Erinne écouta la propriétaire des lieux attentivement et sourit quand elle l’appela damoiselle. Elle accepta volontiers un des croissants offert si gentiment et se permit de prendre un bière bien fraîche. La route avait été longue pour venir jusqu’à l’atelier. Elle savoura les deux en parcourant le parchemin remit. Il n'y avait rien de bien compliqué dans les exigences de la dame, elle avait une idée bien arrêté sur la première de ses demande. Et c'est bien ce qui l'inquiétait. Elle avait peur qu'une fois tout assemblé ça ne rende pas bien.

- Merci dame ces pâtisseries sont exquise, mais je vous en pris appelé moi Erinne, je ne suis plus demoiselle depuis quelque mois déjà. Alors voila, pour la première de mes demandes, ce que je souhaiterais, je crains que le résultat ne soit assez sombre en fait mais si ça ne vous dérange pas de me faire une première ébauche?

Elle reprit point par point le document et tenta d’être le plus clair possible.

Citation:
Le genre de teintes que vous préférez ou celle que vous ne voulez surtout pas voir apparaître dans votre toile.
rien d'interdit mais quelque chose de sombre plutôt, éviter le rose et le jaune

L'ambiance recherchée. (Ex. Baroque, Sombre, Gothique, Doux, Amoureux, Rigolo...)
sombre explosif qui montre un caractere orageux emporté

Bien entendu votre avatar en taille suffisamment grande pour que je puisse faire des modifications.
j'espere que vous pourrez prendre celle ci
http://images.allmoviephoto.com/2004_Van_Helsing/2004_van_helsing_004.jpg
(si possible effacer la croix et avoir des yeux bleu)

Une image de fond si possible. Sinon nos artistes suivrons leur simple inspiration selon le reste de vos demandes.
un fond dans se style pas forcement celui la:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSviKkLgY2bhdgjKwvFiyxU_MJi9YQ3WF4q…
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7Yi03Sky1a_jqbF382N8JKDNUpf_YWtod…

Si vous avez un préférence au niveau de l'écriture, vous pouvez toujours regarder ici http://www.dafont.com/fr/ ... Et m'en faire part.
Kelly Ann Gothic en rouge je pense, a voir se que ça donne, sinon libre choix de couleur.

Genre de cadre que vous désirez avoir. (Rectangulaire ou en transparence avec des formes, léger, oval, baroque, gothique, ou pas de style précis...)
genre celte mais si vous avez des modèles à présenter, ou à votre convenance

Votre nom et ce que vous désirez écrire sur cette toile.
Erinne de Blarney
soldate rattaché au fort d'Arras
qui veut la paix prépare la guerre

Et s'il vous plait écrire dans le titre de votre commane si c'est pour un artiste en particulier ou pour tous (ex. Commande de toile pour la rousse (Mary) / (Hellina) /(Samsa) ou Commande de toile pour la rousse ( Pour tous))...
pas d'artiste en particulier

précision il doit venir remplacer la seconde banniere, je garde celle du fort d'arras.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/27/110827090515924782.gif

il faudrait insérer un cheval cabré tel que celui ci:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPolVkzwZv74GmtfFBbuR-kuxcwQ1wIoJg…

Elle la regarda espérant être clair et pas trop exigeante. Elle verrait plus tard la seconde bannière qui serait surement moins restrictive

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Mary la regarde souriante comme toujours mais un brin perplexe n'ayant pas trop compris la fin de la commande...Tout était claire jusqu'à ce qu'elle dise... "précision il doit venir remplacer la seconde banniere, je garde celle du fort d'arras."

Hmmm! Que voulez vous dire au fait Erinn? Que vous désirez un bannière animé mais que l'on garde celle que vous avez du fort d'Aras? Ou bien c'est une deuxième demande? Je ne comprends pas trop désolé! Pourriez vous être plus claire s'il vous plait?

(Sinon votre avatar ne s'afficher pas. Ça nous écris ceci: Cette page Web présente une boucle de redirection....Serait-il possible de nous trouver un autre lien svp? )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Erinne
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Elle sourit a la demande de Mary.

- actuellement au fort d'Arras j'ai ceci:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/27/110827090515924782.gif

j'ignore comment vous appelez ça, enfin bref, je désire conserver celle -ci
http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/16/35/arbaso10.gif

et comme le second élément n'a plus lieu d’être je voudrais le remplacer par votre création.

(étonnant j'arrive a l'avoir. eEn image ça irait? j'ai eu du mal a la trouver une fois )

sinon essayez avec celle ci:
http://images4.fanpop.com/image/photos/23900000/Anna-Valerious-Van-Helsing-…

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:11 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Ha oui je vois!!! Mais euh...J'avoue que j'aime pas beaucoup travailler avec les éléments de quelqu'un d'autre! Est-ce parce qu'elle est obligatoire celle du fort d'Aras que vous désirez la garder ?

(et euh...le gif c tellement de mauvaise qualité. :/ Mais bon ... Sinon votre image elle est jolie mais la qualité pas super, je vais faire au mieux ^^)

Erinne
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

oui elle est obligatoire au château malheureusement, je dois porter mes galons même si il sont peut élevé. C'est la dure loi d’être soldat. Je comprend votre réticence et si vous refuser je comprendrais on passera alors à mon second souhait.

( je suis désolé pour la qualité de l'image mais j'ai du mal a en trouver une qui corresponde à mes souhaits)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Pas de soucis Erinne! Je ferai avec vos exigences pas de soucis. Mais j'avoue être la seule ici qui s'aventure avec ce genre de toile. Donc vous serez prise avec moi!! Elle rigola...

(Pas de soucis ^^)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Pauvre demoiselle Erinne...Elle avait longtemps attendu déjà... Mary reprit donc point par point la commande... Après plusieurs heures de travail, elle fit revenir la demoiselle....

Bonjour damoiselle Erinne! Je suis sincèrement désolé pour ce temps d'Attente, J'espère que mes création en aurons valu l'attente. Mais si jamais quelque chose ne vous plairait pas dans mes créations soyez des plus à l'aise pour me le dire, je modifierai donc avec plaisir!!

Voilà donc ce que je vous ai concocté avec mes petits pinceaux!!!
Et voilà Mary qui déballe de tout devant les yeux de la demoiselle...
Voilà la toile que vous avez commandez!

Code:
[url=http://imaginaire.xooit.fr][img]http://img88.xooimage.com/files/9/a/9/erinn-anime-bann-376e9ae.gif[/img][/url][/url]

Mais j'ai fais un petit plus histoire de faire oublier un peu le temps d'Attente!! Celle ci est fixe et un peu différente mais j'espère qu'elle vous plaira et que vous trouverez endroit où la porter dans le futur!!

Code:
[url=http://imaginaire.xooit.fr][img]http://img88.xooimage.com/files/6/b/b/erinn-bann-376e941.png[/img][/url]

Et un petit portrait pour compléter le tout!!

Code:
http://img87.xooimage.com/files/9/c/9/erinn-avatar-376e961.png

( À mettre dans lier l'Avatar à partir d'un autre forum, car sinon elle va pas passer ^^)

Voilà!! Qu'en pensez vous?

Erinne
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Erinne était revenu dans la pièce avec impatience, elle avait hâte de découvrir ce que l’artiste lui avait concocté. Elle ne fut pas déçu c'était magnifique. Elle resta un moment sans voix à regarder la toile.

- Ne vous en faite pas pour l'attente, cela en valait la peine. Vous avez fait un travail admirable. Et c'est sans vouloir critiquer, et si vous pensez cela possible, mais pourriez vous l'encadrer autrement? Je le trouve joli mais trop sage, auriez vous quelque chose de moins "droit"? Autrement je trouve que mon nom est trop noyé dans la masse, pensez vous que ce serait pas mieux de le mettre à la place de" soldate rattaché au fort d'Arras" et qu'il soit plus "flamboyant". Je suis désolé je suis chiante, Vid vous le dira.

Elle la regarda, désolé de lui compliquer le travail. Celui la lui plaisait énormément mais ces petits détails la génaient un peu. Après si l'artiste ne pouvait pas , pour quelque raison que se soit, elle prendrait sa commande et passerait a sa seonde demande moins précise dans sa tête mais ou elle risquait d’être plus difficile encore.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Mary écouta comme toujours avec attention les modifications à apporter à la toile... Elle sourit à la dame avant de continuer....

Quand vous parlez d'encadré? Vous parlé de la deuxième toile c'est bien ça? Celle qui est fixe? Car pour celle animé, oubliez le projet, ça ne donnera pas de beau résultat. (Le gif c de la merde avec la transparence donc je ne fais plus.)

Je vais donc garder le cadre rectangle pour la deuxième car sinon je doit tout recommencer mais je vais tenter un autre contour. Une truc moins droit et plus chargé.

Pour ce qui est de votre nom. Je peux en modifier la couleur sans soucis. Mais pour ce qui est de l'emplacement, je peux vous dire, avec preuve l'appuis que j'ai passé presque 30 minutes à trouver le bon emplacement pour que tout soit en harmonie et que votre nom à l'endroit dont vous me parlez ça ne rend pas bien mais pas du tout. Donc je vais changer la couleur pour lui donner plus de vivacité mais je ne vais pas le changer d’emplacement désolé!

Je remarque que vous n'avez pas parlé du portrait, est-ce que c'est parce qu'il vous plait ainsi ou au contraire quelque chose vous dérange?

Erwelna
Apprenti Créateur de rêve
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: Brigande
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Je suis la preuve à l'appui ! hyper heureux

Erinne
Rêveur Amateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 08:47 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Erinne écouta la réponse de l'artiste, n'y connaissant rien du tout elle se fiat à ses conseils.

- Très bien faite pour le mieux, je ne veux pas tout vous faire recommencer. Quand au portrait il est superbe, c'est fort gentil de votre part, pardonnez moi de n'avoir rien dit à se sujet.

vidara
Rêveur Professionnel

Emploi: Maire ? juge quand je suis sage
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

magnifique magnifique !
Vidara applaudit et fait une grosse bise à son amie Erinne et mary
Encore du magnifique travail par ici , je crois que nous avons devant nous la meilleure créatrice du royaume !

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait Répondre en citant

Mary revint avec des modifications fait aux contours de la toiles de la dame...Elle en était très satisfaite...restait à voir ce que dame Erinn en penserait...

Me revoilà dame Erinn! Pardonnez moi cette attente, je suis un brin débordé en ces temps!! J'espère que ce que j'ai modifié vous plaira mais si ce n'étais pas le cas, je suis patiente je ferai tout pour vous satisfaire à cent pour cent!! Notre douce patronne sourit et lui tendit alors la toile...

Code:
[url=http://imaginaire.fr1.co/][img]http://img86.xooimage.com/files/a/7/e/erinn-bann2-37edbc7.png[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: et une! et deux! et....ben deux bannières siouplait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange