L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Quand la brunette s'y prend encore trop tard....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de décorations/parchemins/ signatures/ autres-Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Vite vite. Courir courir encore et encore.Voilà que la jeune Helena était encore à la bourre. Il faut dire que là elle avait fait fort..s'y prendre aussi tard. Elle espérait que son amie pourrait l'aider malgré le retard. Elle arriva les cheveux au vent à l'atelier. Descend rapidement de sa fidèle jument, elle poussa la porte délicatement

Bonjour Mary!!!!! Tu es là???? J'aurais besoin de ton aide.

N'attends pas la réponse de la patronne des lieux elle enchaina.

Je veux faire une fête surprise pour l'anniversaire d'Anna et pourrais tu m'aider à faire les cartons d'invitation.
Également j'ai démissionné de l'armée...donc si tu pouvais également modifier ma bannière ça serait gentil. Mais pour la bannière c'est vraiment pas urgent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:31 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Mary vit entrer Helena, un bonne cliente de l'Atelier qui était avec le temps devenu son amie... Elle fut heureuse de la revoir. Elle ne l'Avait pas revu depuis un petit moment déjà....

Elle sorti donc sa tête de l'arrière boutique et montra sa frimousse de nouvelle maman dans l'embrasure de la porte...
Ouiiii! Je suis là!! Qu'elle plaisir de te revoir Helena!! Elle lui fit une grosse bise et l'invita à s'asseoir avant de prendre sa commande... Alors qu'est-ce que je peux faire pour toi ma chère?? Elle écouta attentivement...

Ha oui pas de soucis!! Tu veux quoi exactement sur cette invitation et tu en as besoin pour quand?? Que je puisse gérer mon temps au mieux!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Helena sourit à son amie et lui fit une bise
Elle s'installe dans le fauteuil et la regarda attentivement

Et ben.....disons que je suis légèrement voir très en retard. Alors je pense que pour cette invitation je te laisse carte blanche. j'avoue n'avoir aucune idée.

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:48 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Bien!! Écoute!! Dis moi la date, l'endroit et je te fais un p'tit carton d'invitation à envoyer par pigeons aux invités, assez rapidement!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Ben la fête se déroule au domaine familiale de Montoiron et pour la date ça devait être le 10 aout (on va le faire en retard à cause des vacances par contre j'hésite encore entre le faire sur le fofo externe ou bien au domaine qui est sur la gargotte ^^)
Je te fais confiance et merci beaucoup

Au faite j'ai voulu poster de la pub pour l'atelier et je me suis fait reprendre par le censeur. L'image est trop lourde étoile suprise

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Oki je tente quelques chose au plus vite. Pour la pub, tu peux me dire quel point il dit dans son message, je vais regarder ça et rectifier la chose si ça cause problème!!

Vraiment désolé!

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Ben tu n'as pas à t'excuser hein ^^ Voici son message

Citation:
Hou hou..

Bien le bonjour LJD Helena.

Je vous écris afin de vous informer que j'ai retiré votre image de votre post au [RP] Panneau d'affichage de Saintes car elle ne respecte pas les normes tolérées sur ce forum.

Pour rappel, voici ce que dit le règlement sur les images dans les posts :
Citation:
*Les images dans les RP :

De plus, les images que les joueurs peuvent introduire dans des [rp*] ou des [flood] seront limitées en taille et poids afin de ne pas surcharger le forum:
800 pixels de long
800 pixels de haut
Pour un poid total de 400 Ko maxi.

Il n'y a aucun souci concernant les dimensions de votre image qui sont de 550px de long pour 347px de haut.
Par contre, le poids de votre image est trop élevé, étant de 427,78 Ko ce qui est supérieur au maximum de 400 Ko acceptés.

Vous pouvez éditervotre post afin de remplacer votre image par une autre qui soit aux normes du forum.

Merci pour votre compréhension et chouette jeu à vous Smile

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Je suis quand même désolé pour le soucis. J'ai ai profité pour refaire un peu ma pub! Je te remercie beaucoup pour ton aide!

Voilà donc ma nouvelle pub qui est dans les normes!

Code:
[url=http://imaginaire.xooit.fr][img]http://img86.xooimage.com/files/1/d/6/pub-imaginaire2-372336c.png[/img][/url]

Elle lui sourit et sorti un autre parchemin de son sac...

Et ça c'est pour toi! l'invitation que tu m'as si gentiment demandé pour ta petite Ana!! D'ailleurs Elle va bien ? Elle lui tendit l'invitation tout en continuant la conversation...

Code:
[url=http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/][img]http://img86.xooimage.com/files/4/1/b/invitation-anniversaire-anna-37232d0.png[/img][/url]

(J'ai mis le lien direct vers le domaine directement. J'ai choisi le forum externe pour pouvoir y faire venir tous les gens qui ne pourrais pas poster en gargote mais si tu veux, je peux le changer pas de soucis. )

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Helena sourit à son amie

C'est parfait je vais recloué ce parchemin dans le Poitou

Elle lui fit un clin d'oeil complice amusée

Pour le parchemin d'Anna tu peux utiliser un uatre style d'écriture? Je trouve que c'est difficile à lire et Anna a le nom de son papa qui est Von Valendras.
Sinon elle va très bien mais ça grandit tellement vite!!!!!
Et toi ton petit bout de choux va bien? et ton époux?

(pour la date le 18 c'est une très bonne idée merci pour ton aide précieuse)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Mary reprit l'invitation pour l'anniversaire d'Anna, attrapa dans son coffre à trésor un autre parchemin de même forme qu'elle avait au préalable teint et peint des petite fée... Elle attrapa un plume, la trempa dans l'encrier et de sa plume belle plume reprit le texte sans oublier de changer le nom de famille de la jeune fille...

Voilà!! Comme ça, c’est mieux?Elle tendit le parchemin à Helena tout sourire....

Code:
[url=http://seigneurie-montoiron.forumgratuit.org/][img]http://img88.xooimage.com/files/2/8/5/invitation-anniversaire-anna-3724d34.png[/img][/url]

Pour ma part ma petite va à merveille, déjà presque un mois déjà la petite princesse, mon époux aussi se porte à merveille! Nous avons déménager, nous sommes maintenant dans le Béarn.

Dit moi, pour l'anniversaire d'Anna, est-ce que tu crois qu'elle aimerait me voir?
Enfin nous voir avec Alice?? Elle lui sourit timidement... presque en trin de s'inviter à la fête de sa petite Anna...

(pas de soucis ça me fait plaisir et heureuse que le 18 soit Ok :)

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:25 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

Helena sourit

Bien évidemment que tu es la bienvenue avec ta fille. J'espérais que tu viennes.

Elle lui sourit toute contente.

(juste une petite erreur tu as mis "la" au lieu de "le" ^^)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:38 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

( Où ça? Car si tu parles de cette phrase: "Nous la fêterons tous ensemble..." c'est bien "la" que j'ai mis car Anna est une fille. Sinon je vois pas du tout ma belle dsl. Mon chéri me dit que vous ne dite pas ça chez vous mais ici oui c'est du vieux francais dirons ^^ Tu veux que je modifie?)

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:22 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

(oui je parle de cette phrase. En effet chez nous on dit nous le fêterons car "le" remplace le mot anniversaire ^^ Comme quoi suivant les régions s'est différent. Je veux bien que tu changes oui. par contre Anna est en retraite alors je me demande pour la date....et y a un gros soucis rp avec Frans...je ne sais pas comment gerer....il veut arreter son personnage et du coup ben....je sais plus trop quoi faire.....)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

(Oulaaaa j'suis désolé c'est chiant quand un joueur arrête comme ça... Écoute prends le temps de voir comment tu gères. Je pense que tu pourrais quand même fêter la petite Anna à son retour de retraite et dire que l'autre est malade pendant la fête... M'enfin c 'est qu'une idée hein... Bonne chance à toi, je vais attendre pour refaire l'invitation au vue des changement qui arrive. J'attendrai de tes nouvelles. bisoux. )

Helena.
Rêveur Professionnel

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard.... Répondre en citant

(merci beaucoup. Ca va pas fort du coup et je ne sais pas comment gerer..j'avais même commencé un rp au domaine dans la salle de réception si tu veux voir mais là je ne sais pas quoi faire ni comment gerer la situation. En tout cas je m'excuse pour le temps que tu as pris pour ma commande..bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Quand la brunette s'y prend encore trop tard....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de décorations/parchemins/ signatures/ autres-Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange