L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Mopsos arriva devant l'atelier... il hésita quelques secondes avant d'entrer. A Alais le nom de cet atelier avait le tour des tavernes pour son excellente réputation, il décida donc d'entrer à l recherhce de quelqu'un qui pourrait le conseiller...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Les hôtesses de l'atelier étant en vacance, Mary, notre douce patronne se faisait un devoir d’accueillir et de servir tous les clients.... Il fallait dire qu'elle aimait bien rencontrer de nouveau gens et surtout en son atelier aux multiples rêves...

Bref...Elle entendit du fond de son bureau, une porte s'ouvrir et se refermer... Elle tendit l'oreille...Ha!! Un client se dit-elle... Elle déposa plumes et pinceaux et fila vers la salle des commandes... Mais elle ne parti pas sans oublier son petit plateau remplit de bonne victuailles... Croissants aux fruits chauds, calva, bière froid ainsi qu'une cruche d'eau bien fraîche au cas où le client ne serait pas adepte de l'Alcool...

Elle entra enfin dans la pièce...
Bonjour!! Je suis Mary, patronne et artiste de cet atelier!! Elle déposa le plateau d'argent sur la petite table en bois mise là à cette effet et sourit au client...

Asseyez vous m'sieur!! Et surtout servez vous!!! La route à dû être longue et poussièreuse!! Elle sourit à nous sachant que la plupart des clients avaient fait longue route jusqu'à son humble atelier et appréciait avoir de quoi se rafraîchir et se rassasier...

Alors Sires!! Que pouvons nous faire pour vous en cette belle journée d'Août??

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:54 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Il est vrai que la route avait été longue pour venir vers cet atelier dont on lui avait vanté les mérites. Il fut agréablement surpris de ce que la Dame lui offrit sur le plateau...
Merci... quel accueil chaleureux!
Après s'être un peu restauré, Mopsos expliqua les raisons de sa venue

Je souhaiterai un avatar et une bannière mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées... j'aime le style baroque et je comptais sur vos talents de créatrice pour me proposer quelque chose

Mopsos sourit à la dame en la voyant réfléchir sur ce qu'elle pouvait lui concocter

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Mary sourit...Vous auriez pas un peu plus de détail pour au moins avoir une ligne de départ. Car nous avons beau avoir de la suite dans les idées sans idées de départ c'est pas évident!

Vous n'auriez pas une petite idées du genre d'esquisse que vous aimeriez que l'on fasse de vous? Une petite peinture de vous fait jadis P'être ?

Mary sourit mais resta là un peu interrogative...

( Un image ou au moins une description de ce que vous vous faite comme idée de votre personnage. Car là sans idée ont risque de vous faire quelques choses que vous aimerez pas ou qui ne ressemblera pas à L'idée que vous vous faite de votre perso. Merci d'Avance :) )

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:01 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

C'est vrai que Mopsos n'avait pas donné beaucoup de détail.

Alors je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux parties dans ma bannière, une avec ma peinture

Avec "Mopsos, tisserand Alaisien... concernant le fond je ne sais pas trop... que pensez-vous de ça? Je n'ai pas trouvé quelque chose allant avec mon métier...

Pas très baroque tout ça...

Concernant la seconde partie, je souhaiterai avoir "Co-propriétaire de l'Image de Soie"... c'est le nom de mon atelier. Ah et j'aurai voulu aussi le signe aristotélicien sur la première partie... en tant que baptisé ça serait bien..

Mopsos sourit et se dit qu'il ne devait vraiment pas être très clair...

J'ai vu quelques unes de vos productions, n'hésitez pas à mettre votre touche personnelle si vous avez une idée brillante, je vous fait entièrement confiance

Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

(pas mal ça non? ^^)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Mary sourit à l'homme... Votre commande est prise en note. Nous sommes tous très occupé en ce moment avec les vacances mais quelqu'un se mettra au travail dès que possible. En attendant je vous propose de vous promener et de visiter l'Atelier vous y trouverez certainement des petits recoin pour vous détendre!!

Lui sourit à nouveau attrapant les esquisse qu'il lui tendait pour les emporter avec elle dans la salle de travail des artistes...

Samsa
Apprenti Créateur de rêve
Apprenti Créateur de rêve

Emploi: L'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France.
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

"Bon Sam,et si tu te remettais au travail?Ce serait bien non?Au lieu de glandouiller là.Allez hop hop hop,assez reposer!"

Saluté Messire!
Samsa de la Culture de Bêtises,dict Sam,l'unique cultivatrice de Bêtises du Royaume de France et ceux alentours!
Tite reprise de souffle..Et apprentie ici-même!

Bon alors vous avez pas de chance pardi,je suis trèèèès trèèèèès chiante pardi.Je vais vous poser pleeeeiiins de questions!Alors je commence...
Voulez boire?Manger?Des carottes crues,cuites à la limite,préparer comme vous le voulez,sauf en purée,rondelles ou râpées,parce que là c'est un crime contre l'Humanité avec un grand H,des biscuits aux carottes,des éclairs aux carottes,des macarons aux carottes,de la confiture de carotte à mettre sur du pain aux carottes évidemment,de la pâte d'amande pas aux amandes mais aux carottes ou une omelette aux carottes?En boisson,j'ai du jus de carotte,du jus de carotte alcoolisé,du vin aux carottes,de la bière aux carotte,et quand j'aurais réussi à faire du chouchen aux carottes,je vous préviendrais pardi!

Bon sinon,à part ça pardi,votre bannière!Deux parties,c'est deux panneaux(bannière animée? )?.Non mais je m'assure de bien comprendre hein pardi!Attendez,j'ai mieux.

Sam prit une feuille de son carnet orange et écrivit dessus (ne orange bien sûr).

Citation:
1ère partie:

Phrase:"Mopsos, tisserand Alaisien"

2ème partie:

Ce fond là?

Phrase:"Co-propriétaire de l'Image de Soie"

Hum...Votre métier,c'est tisserand c'est ça?Et vous préféreriez un cadre comment?Rectangulaire ou pas?Style baroque?Des couleurs préférées?Hé té pardi,pardonnez-moi si je réorganise tout,mais j'aime quand tout est clair sous mes n'oeils!

"Ppppff,kék t'es chiante toua!"

"Une personne intelligente peut jouer l'imbécile...Pas l'inverse."

Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Mopsos sourit en voyant arriver l'apprentie... Il écouta lui proposer toutes sortes de choses à base de carotte

Heu... ne vous donnez pas tout se mal, un petit verre de jus de carotte si vous voulez trinquer avec moi

il regarda alors les propositions que lui fit la dame...

Ca me va très bien (bannière animée), pour le reste je laisse libre votre talent et votre imagination... et oui mon métier est bien tisserand

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

(Je passe en coup de vent désolé. Je voulais savoir si je tente quelques chose pour vous mais que c'est pas animé, ça vous gêne? Car je trouve que toutes vos demandes peuvent entrer dans le même panneau et que l'animé ça perd trop en qualité! )

Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

(pas de problème ^^)

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

(Oki j'vais donc tenter un trucs originale pour vous!!! )

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Notre patronne adoré avait eu vent d'une commande qui attendait depuis un moment déjà... Elle alla en prendre connaissance et comme par enchantement l'inspiration lui vint...

Un coup de pinceaux par ci, un peu de colle par là, un autre coup par ci et pas là ... Après quelques heures de travail, notre brunette s'arrêta et se recula... Elle observa la toile qu'elle venait de créer... Elle N'avait certes pas fait une toile à deux panneau pour le sire car elle n'aimait pas en générale le résultat donné... Mais elle avait réussit à créer un joli truc...

C'est donc sourire aux lèvres et toile sous le bras qu'elle alla à la rencontre du dit sire qui attendait depuis bien trop longtemps déjà...

Bonjour sire Mopsos!! Je suis Mary,patronne et artiste de cette atelier!! Je tiens à nous excuser pour le temps d'attente!! Nous avons tous été beaucoup prisent ces derniers temps!! Mais j'ai quelques chose pour vous!! Elle sourit et sans plus attendre elle dévoila la création...

(La première c'est la bannière dans le format original, elle pourra être porter sans problème dans la plupart des forums secondaires des RR)

Code:
[url=http://imaginaire.fr1.co/][img]http://img87.xooimage.com/files/2/4/f/mopsos_bann-off-37b4f04.png[/img][/url]

(La deuxième est aux normes du forum RR IG)

Code:
[url=http://imaginaire.fr1.co/][img]http://img89.xooimage.com/files/e/e/e/mopsos_bann-rr-37b4e54.png[/img][/url]

(Pour l'Avatar n'oublie pas de le mettre en entrant le lien dans : Lier l'Url à partir d'un autre site sinon ça ne fonctionnera pas )

Code:
http://img87.xooimage.com/files/3/7/c/mopsos_avatar-37b545d.png

Qu'en pensez vous?

Mopsos
Rêveur Amateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:07 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Mopsos attendait tranquillement que le travail des artistes s'achève, il se promenait dans l'atelier, regardait les différentes oeuvres proposées et alla boire quelques pintes dans la taverne d'en face.

On lui amena ensuite sa commande...

J'avoue que... je suis... bluffé je pense avoir eu raison de ne pas trop vous donner de contraintes... quel travail exceptionnel...

Mopsos remercia à maintes reprises l'artiste en question pour ce qu'elle venait de lui délivrer

Marycoccy
Patronne
Patronne

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos Répondre en citant

Mary sourit de toute ses dents, toujours heureuse de voir ses clients satisfaits.... Vraiment ravie d'avoir pu vous satisfaire!! Si je ne peux plus rien faire pour vous dans l'immédiat je vais clore cette commande!!

Si jamais vous auriez d'autres commandes à passer auprès de nous, il faudra venir nous rejoindre à notre nouvel atelier car ici nous fermons les portes petit à petit!! Mais je vous promet que vous ne serez pas déçu!!

Elle lui sourit à nouveau et lui tendit un petit morceau de parchemin sur lequel le chemin à suivre ainsi eu l'adresse du nouvel atelier y est inscrit...

Citation:
http://imaginaire.fr1.co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2017)    Sujet du message: Avatar et bannière pour Mopsos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Section Gloria Regni et Univers similaires (RP uniquement) -> Carnet de commandes (Rp) -> Atelier de peintures-Commandes Gloria Regni et Rp Similaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange