L'imaginaire... Index du Forum

L'imaginaire... Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

**FORUM FERMÉ et DÉMÉNAGÉ**

Toutes nouvelles commandes doivent être fait à notre nouvelle adresse!! http://imaginaire.fr1.co/

Merci d'avance et au plaisir de vous revoir!!

Bienvenue à tous!!!

demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Règlements, Fiche de présentation, Description des différents Groupes -> Règlements de l'atelier et Description des différents groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xhena
Nouveau rêveur

Emploi: soldat
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Bonjour,je serais heureuse si vous pouviez me faire un médaillon en forme de coeur+ chaîne
Je suis Xhena de Asgard soldat à l'ost de Fougères je suis fiancé avec Papincourt j'aimerais lui faire une surprise en lui offrant un médaillon que pensez vous de mettre les initiales de chacun coeur étoiletropcontente
Ce médaillon sera pour faire le (rp) à la maison de Xhena,je vous fait confiance pour le choix
Bien à vous

Xhena

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marycoccy
Patronne
Patronne

Emploi: Artiste

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Avec plaisir mais comme écris en gros plus haut nous avons déménager, ils vous faudrait venir vous inscrire ici: http://imaginaire.fr1.co remplir votre fiche de présentation et après passez commande !

Et s'il vous plait je vous demande de bien lire les règlements, et les différentes sujet histoire de pas faire comme ici et de déposer un commande dans la description des liens gaga

Nous vous y accueillerons avec plaisir!! Merci!!

Prévoir un temps d'attente pour mes créas mais si vous êtes patient vous aurez ce que vous imaginez...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'imaginaire... Index du Forum -> Entrée dans notre Rêve -> Règlements, Fiche de présentation, Description des différents Groupes -> Règlements de l'atelier et Description des différents groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange